La vie a chiang mai

Bonjour la société clbs recrute en ce moment pour travailler à chiang mai, je vouliez savoir comment est la vie dans ce coin de la Thaïlande ? Et quel salaire faut il avoir pour vivre bien en Thaïlande , car le salaire n'est pas préciser sur l'annonce. Et si quelqu'un connaît la société , si il peut me donner quelques infos. Merci pour votre aide, car c'est une décision de partir loin et je souhaiterai savoir où je met les pieds. cordialement. Guillaume

Guillaume Cliqué a écrit:

Bonjour la société clbs recrute en ce moment pour travailler à chiang mai, je vouliez savoir comment est la vie dans ce coin de la Thaïlande ? Et quel salaire faut il avoir pour vivre bien en Thaïlande , car le salaire n'est pas préciser sur l'annonce. Et si quelqu'un connaît la société , si il peut me donner quelques infos. Merci pour votre aide, car c'est une décision de partir loin et je souhaiterai savoir où je met les pieds. cordialement. Guillaume


Quelles sont les activités de cette société ?

Salut,
J'avais recu une proposition d'emploi de cette entreprise il y a quelques temps.
C'est un job de customer care reprensentative ?
Il s'agit d'un secretariat externe. C'est a dire que tu vas devoir prendre les appels des cabinets de dentistes, d'avocats etc pendant leurs pauses dejeuner ou rdv. Tes horaires de travails sont de 13h a 00h si je me souviens bien et le salaire est de 25'000 Baths. Ils prendront en charge ton work permit et ton visa et je crois qu'ils te paient un vol par annee pour retourner dans ton pays.
J'avais eu 2 entretiens avant de me desister car je pensais qu'avec mon rythme de vie... les 25k n'allait largement pas suffire... a toi de voire selon ton mode de vie.
Fais attention au telephone avec eux.. ils te font miroiter la belle vie en te parlant de bonus etc qui peut faire monter ton salaire jusqu'a 30'000.... Mais reflechis bien, c'est sans le logement, sans les assurances medicales, sans la nourriture... la lessive etc...
Courage si tu te lances dans l'aventure !
Chok dee