rho la la

Bonjour.
J'ai plusieurs questions et quelques points a éclaircir. Tout d'abord , merci de votre attention.
voila , fin novembre nous arrivons au Costa Rica , plus précisément a Dominical et j'aurais bien besoin de vos lumières  ;) a propriété que nous avons achetés est déjà connectée au téléphone ( mais pas activé depuis 4 ans ) Nous aimerions donc mettre téléphone et internet sur notre terrain , mais ne sommes pas ( en tout cas , pas encore ) résident..IL semblerait que ce soit possible , oui mais comment ? En sera-t'il de même pour les ouvertures d'eau et d'électricité ? quel opérateur (pour les téléphones  portables ) et le mieux indiqué , le plus fiable ? Avez-vous des adresse pour Docteur , Dentiste , Ostéo , pharmacie et Vétérinaire ? ( toujours dans la région de Dominical ) un magasin genre " tout a louer " ou je pourrais trouver : bétonneuse , scie a ruban ,clouteuse électrique , Marteau-piqueur , bob cat etc ???? Connaissez vous un endroit ou ma jolie chienne serait acceptée pour une ou plusieurs nuit ? ( un bébé de 25  kg , tout en amour ) prés de Alajuela ? peux-t'on trouver facilement de la main d'oeuvre dans ce même secteur  , et si oui , a quel tarif ?
Je suis désolée de vous lancer ça tout en vrac , mais je pose les questions comme elles me viennent .. encore merci a tous et toutes pour vos réponses , conseils et autres astuces...   :top:
PURA VIDA

Nouvelle discussion