Vivre à Sofia avec 1000€ brut par mois

Bonjour,

on m'a récemment proposé un emploi rémunéré 1000€ brut par mois dans la capitale.
Est-ce suffisant pour vivre à Sofia sachant que je suis seul, jeune et que j'ai toujours vécu avec un petit budget jusqu'ici (en France). Mes postes de dépenses principaux seront: Loyer, Nourriture, Transport, Sport, Sorties et éventuellement Voyages.

Merci d'avance pour vos réponses.

Arthur

c'est trop juste pour vivre a sofia. le minimum du minimum serait 1000 e NET.
et meme, ce serait juste

Salut Arthur , je vais commencer le process de recrutement pour 1 société ( call center ) à Sofia . Tu pars quand ?

1200/1300 e en vivant en coloc , c est jouable ?

Salut
Le salaire d'un policier à Sofia est de 600 levas par mois, alors je pense qu'avec 1000 euros tu peux vivre. Surtout si tu es seul. Tu peux également trouver un logement en dehors de Sofia, c'est tout de suite moins cher et  il y a pas mal de jolis villages aux alentours de Sofia.

Bonsoir, oui  cela est tout à fait possible de vivre à Sofia avec ce budget
Il faut compter entre 200 et 250 Euros pour le logement ou alors coloc moins chère;

En règle générale les sociétés te donne 50lv pour la carte de transport pour tous les transports pour 1 mois. il faut également payer les charges mais beaucoup d'appartements ne disposent pas de chauffage central mais souvent de clims ou radiateurs électriques L'électricité est chère en BG

Concernant la nourriture à toi de faire tu as le choix bouffe locale  ou alors si tu est habitué à ton camembert ou autre spécialité française cela sera plus chère.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas car me concernant je suis expat ici depuis 19 ans.

Cordialement.

Eric :)

Bonsoir,

Vous recherchez des personnes pour un call center.

Cela m’intéresse car je suis depuis longtemps en BG et souhaite changer de  call center

Cordialement.

Eric

Nouvelle discussion