Location saisonnière

bonjour,
Je possède un appartement T2 à LAGOS , actuellement gérer par une agence immobilière. Je ne suis pas satisfaite des services rendus.
Je cherche un contact francophone (parlant français) pour gérer mes locations  qui s'occuperait des états des lieux, ménages etc

merci pour  vos idées

Cordialement

Bonsoir
Dommage je suis trop loin  je suis à albufeira. C'est trop loin pour faire du bon travail
Cordialement
Sandrine

Bonjour, pas de souci voisins ! mais en MP

Ate logo
ERIC

Bonjour,
si quelqu'un connait une personne de confiance sur Lagos,  parlant au moins anglais /portugais et le top français :-)), pour s'occuper de notre petit pied à terre quand nous ne sommes pas là (location entrée/sortie, ménage, entretien  si nécessaire)  serait il possible  d'avoir des coordonnées, nous sommes sur lagos jusqu'au 5 novembre

merci beaucoup, nous préférons faire travailler des locaux que les grosses agences immo

Bonjour avez vous trouve quelqu'un ? Je cherche à me renseigner sur le cout moyen de la gestion locative,

Alcochet a écrit:

Bonjour avez vous trouve quelqu'un ? Je cherche à me renseigner sur le cout moyen de la gestion locative,


Bonjour,

Aux alentours de 30 % hors TVA...

Cordialement,
Mars60

Alcochet
Nous facturons le service, nous ne prends pas de com sur votre loyer
cordialement

Bonjour merci pour votre réponse  je ne vois pas comment vous écrire en mp sur le site 😏😩

Un clic sur l'avatar du destinataire et vous pourrez faire le mp

bienvenus Fred et Jef

Merci 😊

Bonjour
Si vous trouvez faites moi signe je fais la même recherche  et vice versa  ça peut intéresser quelqu'un d avoir 2 affaires au même lieu
Merci
Bonne soirée
Frédérique

bonsoir Frédérique  je ne comprends votre réponse pour 2 affaires sur le même lieu

Cordialement