Visa adequat

Bonjour a tous,

J e m'appele Jonas et j'ai 24 ans,  cela fais 5 fois que je viens en Thailande et j'aimerais m'y installer. La meteo, la culture, et l'ambiance du pays m'interesse beaucoup plus que la Suisse ou la vie n'est pas interessante... Je suis quelqu'un qui n'aime pas travailler donc je ne voudrai pas avoir un permis de travail. Je suis juste a la recherché du visa adequat pour ma situation. Le visa retraite je peux l'oublier sachant que je n'ai pas plus de 50 ans et le visa etudiant… moyen… je n'aime pas etudier aussi…  Ma question est la suivante : j'ai entendu dire que je pouvais demander un certain VISA privilegie pour uniquement 70'000 CHF et après seulement 600 CHF par annee qui est valide 20 ans… est-ce que ce visa existe reelement ? ou est-ce que je peux postuler pour ce visa ? a l'ambassade thai en Suisse ? Est-ce qu'on peut me refuser ce visa si je paie la somme requise ?

Merci

Bon, si vous m'envoyez 250.000 CHF, je m'occupe de tout mais attention, mes prestations sont payables d'avance !
De plus, étant donné que vous n'êtes visiblement pas un travailleur acharné et que je suis gentil, je vous offre un matelas auto-gonflable pour votre sieste...

https://www.rayonrando.com/15439-home_default/matelas-auto-gonflant-base-camp-large.jpg

Il faut revenir à partir de samedi matin : C'est le WE que nous nous occupons de ce genre de question !

:sick

Excellente journée aujourd'hui.

j'ai entendu dire que je pouvais demander un certain VISA privilegie

Où avez vous entendu cela ?

Oui, c'est le Visa TTDD d'une validité de 10 ans sans avoir à pointer tous les 90 jours...

Ce que j'aime dans ce visa, c'est que T'as Tout DeDans !

Bonjour

Je pense qu il parle du visa Elite..
Sur google en tapant thai elite visa, vous devriez avoir vos renseignements
Bonne journee

Ah ?  :D
Nous n'y avions pas pensé...  ;)

armagueddon a écrit:

Bonjour

Je pense qu il parle du visa Elite..
Sur google en tapant thai elite visa, vous devriez avoir vos renseignements
Bonne journee


C'est certain qu'il parle du visa Elite, il y a juste la somme de 70.000 CHF qui me paraît beaucoup. J'ai 2.000.000 de THB en tête.


Ceci dit, vous me coupez l'herbe sous le pied. Je voulais l'amener tout doucement vers la carte Visa Privilège....

Avec la carte Cofinoga, je crois qu'on a aussi des privilèges en commandant à la redoute  :D

Je viens de vérifier. 70.000 CHF font un peu plus de 2.000.000 de THB. Je pensais le franc suisse plus élevé.

Bonsoir,
Eh oui, mon bon monsieur, le franc suisse n'est plus ce qu'il était.