Ouverture d une boulangerie a GRAND BASSAM

bonsoir


J' habite en France  et je voudrais ouvrir une boulangerie / glacier à Grand Bassam  . je suis née en France et je souhaiterais m installer en cote d ivoire mon pays d origine . Je suis boulangère de formation et je voudrais savoir si GRAND BASSAM est une ville anime dans la journée et le soir?
ll y a t il une grande population?.....    JE ME POSE TELLEMENT DE QUESTIONS

il y a beaucoup de personnes  qui me conseils d ouvrir  dans les grands quartier mais moi  je préfère ou il y a plage, moins de stress ...

pouvez vous me donner plus de renseignement ?

merci

Bonsoir,

Si vous avez la carrure de Paul au 2 plateau, je vous dis oui.

Si c'est pour des pains à 150 CFA, qu' arrivé au soir le pain est cacahouète tous savent le faire. et je dis de s'abstenir. Savoir faire le pain est un métier, avec l'investissement qui va avec..

Très juste  remarque  et Grand Bassam a grand besoin d'une bonne boulangerie  qui fait du bon pain  .Je suis obligé d'aller à Carrefour Marcory pour allez en acheter  ,là les baguettes sont délicieuses , se gardent bien  et coûtent 200 fr cfa .C'est dire que c'est à la portée de tous .
Mais un conseil :Venez à Bassam voir  par  vous même .
Paul n'est pas un boulanger  ,c'est une marque déposée  qui tape dans le luxe et les congelés .Toutefois  certains pains sont excellents et j'ai pu vraiment goûter  du bon pain mais pas tous  ,et pour les gâteaux attention  tous ne sont pas frais  et sortent du congel .En France il y a bien meilleur pour sûr   mais dans l'ensemble c'est une bonne enseigne .

Merci beaucoup pour votre réponse

Mon mari était à Grand Bassam  mardi après-midi . Nous avons  constaté  il y a pas beaucoup de population et nous posons plusieurs questions la ville de Bassam est elle animé ?
Nous voulons faire une boulangerie style européen ou les les gens pourront manger sur place . Je compte venir prochainement cela seras mieux pour moi .

Pour répondre  à votre question :
Des maquis à gogo ,concerts incessants et bruyants,bars et hôtels  en veux tu en voilà ,des hôtels sur la plage,des dizaines de milliers d'Abidjanais qui viennent le w-end faire la fête ,des milliers de nouvelles constructions qui poussent partout ,le gratin politique qui vient dépenser le "budget "de l'état  etc...
Animé ,que trop .
Ne pas oublier que c'est un village ,avec ses us et coutumes ,ses ethnies  avant tout  même s'il a la taille d'une ville .