Belles expériences de vie à Madagascar

Pour tout vous dire je ne suis pas que fleuriste, mais aussi créatrice de jardins... j'ai d'ailleurs à mon actif les jardins du site d'Anosira - Montagne des français..
J'ai trouvé une petite vidéo qui montre un peu mon travail... j'ai reproduis en miniature la baie de Diégo... attention c'est très court !!!

https://www.youtube.com/watch?v=eyskax_8P9k

Donc sur mon nouveau domaine, j'ai enclenché dès mon arrivée des travaux au niveau de la propriété... et des alentours immédiats de la maison... pour mon plaisir déjà, mais aussi parce qu'ayant ma pépinière sur place, j'espère que mon jardin sera la carte de visite visuelle de mon travail... pour d'éventuels visiteurs ou clients...

Sur ma propriété, il y aura une partie "libre"... c'est à dire sans grosse intervention de ma part afin que la petite faune et flore locales se retrouve un peu tranquilles...
Un partie fruitiers (j'ai déjà de sérieux arbres fruitiers), une partie potager dont se chargera mon mari...
Les alentours de ma maison vont être construits en espaliers avec des "scènes" selon la variété des plantes... des espaces pour la rêverie ou la lecture...
Après çà, je pourrai mettre ma robe de princesse, lacer de beaux rubans autour du cou de mes deux moutons... et promener en mon jardin !!  Tandis que mon mari, habillé en pirate, tentera de m'enlever !!!! ahahah !!! :lol:  :lol:  :lol:
Une folle vie d'aventures je vous dis !!!

Très joli coin cet Eden de Nosy-be. Je te souhaite d'y trouver quelque chose de difficile, de gratifiant de grand et d'excitant pour te faire aimer cet endroit et le peindre selon tes envies. :top:

Bravo pour ces compositions florales qui démontrent qu'on peut aussi le dire avec des fleurs.

La devise de ma famille :
"Vise Haut, vois Grand... le médiocre te rattrapera toujours assez vite !"
Si çà c'est pas de la pression !!! :(  :D

En parlant de viser haut, c'est un drone qui a filmé d'en haut?

Nouvelle discussion