Armatis Lc Portugal

Bonjour ,  y a t'il des membres qui commence la formation Armatis le 12 novembre ? :)

Bonsoir
Je me suis candidatée et ai passé les entretiens.

Bonsoir,
J'espère que vous serais prise alors :) ! Je commence le 12 pour ma part première expérience au Portugal !

Je démarre la formation le 19 novembre.
Un peu de craintes avec tout ce que je lis...

Vous démarrez dans quelle ville si je peux me permettre ?
Moi sur Guimarães.

Ah super alors! Oui moi aussi après j'ai lu des bons comme des mauvais commentaires mais bon je me dit que chacuns vit ses expérience de façon diffèrente donc pourquoi pas tenter le coup on verra bien :) ! Vous êtes sûr quel projet ?

Moi aussi sur Guimaraes je serai !

Bouygues

Nous essayerons de se rencontrer !!!👍😉 si nos horaires correspondent.
Je vis au Portugal depuis presque 3 ans maintenant.

Moi aussi je suis sur le projet Bouygues !

Pas de soucis avec plaisir ! 😊 Ah du coup vous êtes déjà sur place c'est super ça ! Moi je vit dans le sud de la France ,  nouvelle aventure pour moi 😊

Vous habitez déjà au Portugal ou arrivez sur place pour cette nouvelle expérience ?

Vous connaissez qqu un sur place ?
Si vous avez besoin de renseignements ou aides n'hésitez pas

J'arrive sur place le 7 , je n'est jamais mit les pieds au Portugal encore !

A très bientôt 😀 et bienvenue au Portugal.
Guimarães est une ville superbe. J'adore. A la fois pleine d'Histoire, dynamique et "vivante"

Si besoin ...

Bonjour Laurence, je dispose d'une expérience de 6 ans comme conseiller clientèle.
Peux-tu m'éclairer sur le recrutement de Armatis, stp ?

Merci :)

Bonjour
J'ai posé ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont présents. J'ai passé des tests lors de 2 entretiens et après confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues

Laurence-59 a écrit:

Bonjour
J'ai posé ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont présents. J'ai passé des tests lors de 2 entretiens et après confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues


Je te remercie Laurence pour toutes ces informations :)

Et bon courage pour le nouveau poste

Merci.
Pour toi aussi !!!

Laurence-59 a écrit:

Bonjour
J'ai posé ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont présents. J'ai passé des tests lors de 2 entretiens et après confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues


vous vivez a porto ?

Non Guimarães

Bonjour,
C'est quoi comme formation ?

Sophieee7 a écrit:

Bonjour,
C'est quoi comme formation ?


Bonjour,

Regardez le lien : https://emploi.armatis.com/portugal

Bonne journée,
Mars60

Bonjour j aurais des petites questions si vous habitez et travaillez toujours à guimaraes

@Bibi81000


Bonjour

Travailler toujours à cette entreprise ?

@Bibi81000
Bonjour
Travailler toujours à cette entreprise ?
-@sab1977

Bonjour

3 ans après  essayez un mp ou une nouvelle discussion ...

Cordialement