Recherche musicien trankilou

bonjour ,si vous etes francais ,et,vous etes chanteur baaa cela serait cool...moi pietre guitariste ,recherche pietre guitariste ,chanteur (euse) et autre musicos ...mais attention ...coolll only ..ok ? si cela interresse ...ba c parti koi ...ha je m²appelle mika j'ai 38 ans bientot 16 ans !!!!

Bonjour mika, Bienvenue sur Expat.com ;)

hé bien mickaelkael, je te propose de nous rencontrer dans le bistro de marek et d'en parler, ma guitare est sur le point d'arriver a saigon par la poste, je suis pas un bon guitariste (débutant) mais dispo pour apprendre et t'accompagner ne serai-ce que pour siroter un verre de bon blanc.

he bien esteve ,pas de probleme ,cela serait tres sympas, et moi non plus je ne suis pas un gratteux pro ,donc tu peux etre tranquille ,et si jamais j'etais la reincarnation d'hendrix ,j'en serais encore plus humble...voila tu as trouve mon excuse de jouer ...en faite c'est pour picoler tout le vin blanc du rad de marek ...

hey didonnnnnnnnnnnnn tu es Espagnol !!!!!  merde alors ...c'est super ca ............j'adore les espagnols....bon y a des cons partout ...mais tout ceux que j'ai eu comme potes etaient super !!! mais dis moi ...tu parles francais ...comme un francais et espagnol comme....pourqui tu parles si bien le francais mr Esteve el conquistador de vietnam ????

Plus de 20 ans à Bruxelles, ça pardonne pas! je suis un adorateur de frittes/américain préparer, de bières trappiste (Mmmmm la bonne chimay)et de bonnes pralines (les meilleur sont celle qui ont des liqueurs à l'intérieur)... et biensur, je parle français, j'ai même des fois l'accent belge!

Je gratte mon ukulele a l'occasion, et ... je suis mauvais !
Mais si vous avez du sable dans les oreilles, je veux bien me joindre a vous.

He ba ne t'inkiete en rien nous avons tous le meme fournisseur de sable  ...et nous pouvons en jacter demain si ...si tu peux venir !? ukulele ...lololo...super ...

Je vais faire de mon mieux pour demain, mais je ne peux pas rentrer tard...
Go vap c'est loin, et j'habite dans une famille Viet, donc, je ne peux pas rentrer trop tard...
Sinon je dois réveiller tout le monde pour m'ouvrir la porte... ahhhh le doux choc des cultures !!!

ok je comprend ...moi aussi j'habite loin ...dans une autre province alors je te laisse imaginer ...mais pas de prob et c'est normal de respecter les gens d'ou tu habites mais bon tu as le droit de sortir un peu !!! lolol...et j'imagine qu'ils y a des cadenas partout avant d'ouvrir leur porte..et il devront tous les ouvrirs pour toi ....lolololol...pas de probleme... ;-)

Bah oui... plein de cadenas hehehe.

Vu que le RDV doit etre a 2h de chez moi, je partirai vers 21h, je pense...
a voir aussi avec ma blonde si elle vient avec moi.

M'enfin, je ramene pas le uke demain... hein ?
Je veux bien faire de la zic, mais bon... vu mon niveau je ne tiens pas a m'afficher devant tout le monde... encore, apres avoir picole, je dis pas, mais vu la distance, je vais pas me saouler moi... la route est assez dangereuse comme ca.

tu sais moi et ma femme nous y allons a 17 h...tu ne peux pas vers cette heure ci ? car j'ai peur d'etre deja parti a 21 heurez mon cher ami !!!  non ne ramenne pas ton ptiot uke ...demai c'est une premiere approche .. ;-) ...c'est quoi ton nom et que fais tu ? moi c''est micka .Je bosse dans la province de binh duong pour une societe francaise !

Je ne sais pas, je pense partir de 16h a l'aeroport si esteve veux bien me guider, comme il l'a propose.
Sinon, je suivrai les indications de Marek.

Mais je disais juste que je dois rentrer au plus tard vers 21h.

Moi, c'est Guillaume. Je bosse a mon compte, pour l'instant pour du tofu (j'ai pas trouve mieux pour dire "pour du beurre" version locale).
Je suis électronicien/informaticien, mais on aura tout le temps de développer demain si je viens... Faut pas trop dévoiler, sinon on aura plus rien a se dire... hehehe.