Recherche musicien trankilou

bonjour ,si vous etes francais ,et,vous etes chanteur baaa cela serait cool...moi pietre guitariste ,recherche pietre guitariste ,chanteur (euse) et autre musicos ...mais attention ...coolll only ..ok ? si cela interresse ...ba c parti koi ...ha je m²appelle mika j'ai 38 ans bientot 16 ans !!!!

Bonjour mika, Bienvenue sur Expat.com ;)

hé bien mickaelkael, je te propose de nous rencontrer dans le bistro de marek et d'en parler, ma guitare est sur le point d'arriver a saigon par la poste, je suis pas un bon guitariste (débutant) mais dispo pour apprendre et t'accompagner ne serai-ce que pour siroter un verre de bon blanc.

he bien esteve ,pas de probleme ,cela serait tres sympas, et moi non plus je ne suis pas un gratteux pro ,donc tu peux etre tranquille ,et si jamais j'etais la reincarnation d'hendrix ,j'en serais encore plus humble...voila tu as trouve mon excuse de jouer ...en faite c'est pour picoler tout le vin blanc du rad de marek ...

hey didonnnnnnnnnnnnn tu es Espagnol !!!!!  merde alors ...c'est super ca ............j'adore les espagnols....bon y a des cons partout ...mais tout ceux que j'ai eu comme potes etaient super !!! mais dis moi ...tu parles francais ...comme un francais et espagnol comme....pourqui tu parles si bien le francais mr Esteve el conquistador de vietnam ????

Plus de 20 ans à Bruxelles, ça pardonne pas! je suis un adorateur de frittes/américain préparer, de bières trappiste (Mmmmm la bonne chimay)et de bonnes pralines (les meilleur sont celle qui ont des liqueurs à l'intérieur)... et biensur, je parle français, j'ai même des fois l'accent belge!

Je gratte mon ukulele a l'occasion, et ... je suis mauvais !
Mais si vous avez du sable dans les oreilles, je veux bien me joindre a vous.

He ba ne t'inkiete en rien nous avons tous le meme fournisseur de sable  ...et nous pouvons en jacter demain si ...si tu peux venir !? ukulele ...lololo...super ...