Laisser sa voiture sur parking aéroport ou chez soit

Bonjour

Je me demandais çe qui etait le plus simple
Laisser ma voiture au garage ?
En passant aux douanes ....Avec le risque d y faire la queue 2 heures ou plus
Ou
Laisser la voiture sur parking aéroport ..souvent rapide ...

Il va de soit que la voiture étant à mon nom sur le document vert
Quid de l éventuelle utilisation par mon épouse durant mon absence de 10 jours ??
Si elle resté dans mon garage !!

Merci

Bonjour

Pour votre épouse,faut oublier , les clés et papier du véhicule doivent être confiés à la douane ! donc le véhicule ne peut pas rouler
Le plus simple , parking d'aéroport ,  mais quel soit le lieu du stationnement il faut de toute façon passer par la douane
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci s150
De cette prompte réponse
Oui la douane ...je connais pour avoir posé ma voiture au moins une demi douzaine de fois à l aéroport ...mais la dernière fois c est eux qui m'ont dit qu il y avait possibilite de laisser au garage
Certes en passant par la douane ..
Donc je me disais ...elle est plus à l abri dans mon garage
Je n ai jamais testé cette formule ...mais encore une  fois la douane à marrakech ...il me semble que c est long ...alors qu a l aéroport cela prend 10 à 20 Minutes max !!

Donc autant dire certainement plus intéressant ...non ?

Re

Pour votre garage le problème c'est qu'il faut attendre le bon vouloir de la douane pour venir chercher les clés ,documents et vérifier si le stockage leur convient !
Et il y à toujours suspicion que quelqu'un roule avec le double des clés
Par contre ,elle est surement mieux enfermée dans votre garage
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci
Pour vos conseils
Précieux
Bien à vous

Laisser sa voiure sur le parking est la meilleur solution mais si elle reste plus que 20 jours, il vaut mieux couper la batterie pour eviter qu'elle ne soit morte au retour à cause du soleil ou a l'alarme qui s'allume en non stop.
C'est ce qui m'est arrivé sur le parking de l'aéroport de casa.