Virement bancaire

Bonjours le 11j.ai fait faire un virement France Thaïlande .n,ayant toujours rien sur le compte je me suis rendu à la bangkok bank.ou j,ai mon compte .Après vérification .le numéro du compte à une erreur de chiffre .alors que lcl ma banque en France à déjà fait des virements .dans problème.ma demande et de savoir si ont peu rattrapé le coup que je puisse recevoir le virement sur mon compte .merci.si quelqu'un a déjà eu ce gendre de problème .et pourrais me renseigne merci

Bonjour
J'ai déja eu le problème virement France Thailande. Le numéro du compte en Thailande avait une erreur de chiffre. L'argent était arrivé à la banque car j'avais fourni l'adresse de la banque, le nom et le numéro faux ( comme le nom et numéro à la banque Thaï ne correspondait pas, l'argent était bloqué). J'ai dù contacter la banque en France, expliquer et la banque a fait le nécessaire avec le bon numéro cette fois. L'erreur fait perdre du temps mais en Thailande " mai pen rise..."

Merci je vais faire le nécessaire auprès de ma banque en France merci encore

Mahachan a écrit:

Bonjours le 11j.ai fait faire un virement France Thaïlande .n,ayant toujours rien sur le compte je me suis rendu à la bangkok bank.ou j,ai mon compte .Après vérification .le numéro du compte à une erreur de chiffre .alors que lcl ma banque en France à déjà fait des virements .dans problème.ma demande et de savoir si ont peu rattrapé le coup que je puisse recevoir le virement sur mon compte .merci.si quelqu'un a déjà eu ce gendre de problème .et pourrais me renseigne merci


Bonjour,

Votre explication n'est pas très claire. Si je comprends bien, il y a une erreur dans le numéro du compte alors qu'auparavant la banque en France envoyait sans problème à ce même numéro ?

Quoiqu'il en soit, l'argent est bloqué à Bangkok et après un certain temps il est renvoyé à l'expéditeur. Après combien de temps, je ne sais pas.

Il faut demander à votre agence de téléphoner à Bangkok et d'expliquer la situation et normalement, la situation va se débloquer. J'ai eu le même problème, argent bloqué pour une erreur dans le nom alors que plusieurs virement sont passés précédemment sans problème. (kasikorn bank)
.
Après les explications de l'employée au téléphone, l'argent a été viré dans la minute. J'ai juste donné (au téléphone) ma date de naissance pour m'authentifier.

Merci je fait le nécessaire auprès de ma banque. Merci encore

Bonjour,
Je suis aussi chez LCL comme vous citez plus haut. Est-ce que le frais de transfert est-il correct d'après vous?
Je vous remercie de me renseigner la dessus.

J'ai egalement eu un soucis avec Bangkok Bank il y a quelques semaines, alors que d'ordinaire ce virement France/Thailande met 48 heures à arriver, cela a pris plus de 10 jours. Je soupconne Bangkok Bank de travailler quelques jours avec l'argent de ses clients avant de le mettre sur le compte.