Mariage mixte et enfants

Il y a une femme , à qui je tiens plus que tout au monde au Cameroun , nous nous aimons d'un amour puissant , je vais la rejoindre au mois de février et nous allons nous marier ainsi que nous unir dans la tradition . J'ai 2 questions qui sont les suivantes après avoir souvent lu les démarchages à poursuivre et pour être sûrs elle et moi même que l'administration ( qui est une galère et qui empêche les gens de vivre leur blnheur et leur amour naturellement sans frontières que seul notre espèce a su mettre ) .

La première est , pour le démarchage du mariage , les bans avec la commune dont elle est rattachée,  nous savons qu'il faut que nous le fassions,  mais cependant et au vue de la complexité,  qu'elles sont les étapes ( si possible énumérées dans le sens logique et successives qu'elles doivent se procéder )?
Merci pour cette première réponse.

La seconde , en tant que famille recomposée,  elle a deux adorables enfants de bas âge que j'aime comme les miens , qu'elle est par la suite le démarchage également pour que nptre famille soit regroupée et qu'elle puisse s'epanouir sans contrariétés mais aussi pour l'avenir de nos enfants que nous aurons finalement en commun ?

Je vous remercie de vos expériences personnelles et de la clarté par laquelle la reponse sera rédigée.

Cordialement Odin Mauger .

coucou Odin,

tout d'abord je suis content pour toi que tu aies trouvé l'amour de ta vie.
Je t'invite à regarder déjà ce site : http://www.mariagemixte.com/productssimple17.html

Es tu déjà allé au Cameroun pour rencontrer ta future femme ? et si oui combien de fois ?

Le nombre de fois compte ?

Non pas vraiment je n'y suis allé qu'une seule foi moi quand j'ai envoyé mon dossier et la k'y retourne en décembre pour le mariage

Nouvelle discussion