Nouveau

Bonjour, je viens le 11 Novembre à Chiang Mai....Avec l'idée de m'installer durablement par la suite, éventuellement...Disons que j'ai saturé de mon bel hexagone trop mal géré par des escrocs...Et je cherche la paix intérieure :)...Si vous avez des infos dans ce sens à chiang Mai ou ailleurs en Thaïlande, je suis preneur cdlt

Bonjour, il existe des centaines de temples à Chiang Mai pour le repos de l'esprit et des centaines de massages pour le repos du corps. En attendant le 11 novembre pour le repos du guerrier, bienvenue à Chiang Mai.

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Ce ne sont pas les lieux qui manquent tout autour de la ville pour s'y installer au calme. Ce qui permet de voir l'avenir sous un autre jour.
Cela fait des années que je m'y suis installé et j'y suis on ne peut mieux. J'y ai trouvé la sérénité et je profite des bons moments qui me sont offerts.
Par exemple aujourd'hui partir déjeuner et acheter du vin dans une "cave à vins" au sud de Lamphun. la journée s'annonce belle et ce sera un bon moment.
On peut je pense trouver ici à peu près tout ce que l'on peut souhaiter.

Merci pour ces renseignements, il me tarde de débarquer au pays du sourire et des hommes libres :)

Olivier Gautreau a écrit:

Merci pour ces renseignements, il me tarde de débarquer au pays du sourire et des hommes libres :)


...alors il faut vous dépêcher... Il y a bien longtemps que le second point n'est plus d'actualité (quelques centaines d'années) et je pense que pour le premier, cela évolue rapidement  :D;)