Carte verte

Bonsoir je suis burkinabé et je suis marié. Mon mariées eu la loterie visa et doit aller à atlanta en fin octobre..
en effet je voudrais savoir quand est-ce il pourra faire le regroupement familial pour que je le regoindre et qu'est-qui doit faire arrivé laba pour me faire venir.
Pour finir , peut t'il me faire venir en août 2019 ? Vu qu'il partira se mois où il doit faire combien de temp avant de pouvoir me faire venir ?

Bonjour

Est ce que votre mari vous a inscrit dans son dossier lorsqu'il s'est inscrit à la loterie? Si oui, vous partirez en même temps que lui puisque lorsqu'ils vont traiter son cas il vont aussi prendre en compte son épouse (donc vous) et vos éventuels enfants mineurs.

Si non ça sera plus long car il ne sera pas citoyen mais résident permanent et dans ce cas devra demander un visa pour rapprochement de conjoint (family based immigrant visa. Il y a différentes catégories. Dans votre cas c'est le F2). Cela peut prendre plusieurs années avant que la demande soit traitée puisqu'ils les prennent par ordre d'arrivée et qu'il n'y a qu'un nombre limité de visa par année fiscale (114 200 pour l'année 2019).....
voir ce lien:
https://travel.state.gov/content/travel … visas.html

Bon courage