Internet 2018/2019 (Fix et itinérant)

Bonjour.

Nous cherchons à savoir si pour de l'internet à domicile, il existe une formule illimitée en Grèce. Ou ce qui s'en rapproche le plus. Je parle uniquement de connexion internet.
Quel est, selon vous, le FAI (fournisseur d'accès) à choisir ? Rapport qualité/prix actuel.
Pour l'heure, nous utilisons le système itinérant de Vodafone.
Un petit boitier acheté 65€ (de mémoire), puis nous payons les recharges.
Soit 10€ pour 5Go. (6 Go quand ils font un cadeau qu'il faut réclamer).  :unsure
C'est "cher", mais ça permet de se retirer des villes tout en gardant une possible connexion.
Idéal pour gérer ses mails, WhatsApp (téléphonie), ou chercher le resto du coin.
Si vous êtes accro à YouTube... Oubliez.

Alors, s'il vous est donné de pouvoir partager vos expériences et avis pour l'internet Grec en 2018/2019, soyez-en remercié par avance.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai la fibre 100 M et je paye 41 euros par mois. Appels illimités vers les fixes en Grèce et 360 minutes vers les portables grecs et les fixes de 45 pays.
Je suis chez Vodafone.

Sinon ils proposent de l'ADSL 24 méga à 23 euros par mois avec appels illimités vers les fixes grecs.

Pour le reste regardez sur les sites Wind, Cosmote et Forthnet qui sont les autres fournisseurs d'accès. Je suis très contente de Vodafone et ne souhaite pas en changer.

Merci pour votre retour, Elenitsa.  :)

Bonjour.

Je fais un "UP" car je souhaiterais d'autres avis.
Parce qu'il y a ceux qui vivent dans les grandes villes, avec offres internet de meilleure qualité et plus nombreuses en choix, et puis ceux qui sont plus reculés, voire perdus dans la montagne.
Comment gèrent-ils internet, qualité de réception et d'émission, etc.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

bonjour, je suis chez Cosmote et j'ai un abonnement illimité pour 35€/mois. Pratiquement aucune déconnexion (1 en 3 mois). La première facture était de 75€ environ car j'avais le modem à payer.

voilà voilà
Eric

Merci pour ce retour, Eric.
Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes situé dans une grande ville, en "banlieue" ou éloignée "en campagne" ?
Cordialement.

ah oui je vis au Pirée

Merci. Effectivement, ça doit bien fonctionner dans votre secteur. ;-)

D'autres retours ?

παρακαλώ
parakaló