Prix dun deux roues neuf sur Phuket.

Bonjour
Y aurait il des personnes ayant fait l achat d une motorbike neuf sur Phuket (PCX ,HONDA CLICK ) et à quel tarif.
Merci à tous.

Bonjour,
Un PCX neuf dans les 100'000 THB et le Click neuf dans les 50'000 THB

Super merci beaucoup

Achète Yamaha , c'est  mieux et moins cher
Nmax 155 comme le mien, 85000 bahts, impécable
Yamaha prend le dessus sur Honda maintenant dans cette catégorie, tous les farangs sur les forums le disent
Honda a commencé avec le PCX et Yamaha s'est infiltré dans la brêche

j'ai acheter mon PCX neuf en janvier dernier 90 000 thb assurance comprise, je pense qu'acheter honda est mieux car il est plus facile de trouver les pièces en cas de réparation plus tard,  elles sont aussi moins chère que d'autre marque

exemple : Yamaha (style click)  250 thb pour un pneu crever / click : 180thb

Il y a aussi le Yamaha aerox 155 ABS ( comme le mien , qui a aussi l'ABS ce que le pcx standard n'a pas ) 73900 bahts
j'ai pris le nmax car il est plus spacieux et a un plus gros réservoir
maintenant, tu sais ce que tu peux choisir…
Honda ou Yamaha

http://ananmoney.com/yamaha-aerox-155/

comparaison technique
https://www.oto.com/en/bandingkan-motor … a-nmax-155

quand il était seul sur le marché, Honda s'est permis de gonfler ses prix, mais maintenant qu'il y a de la concurrence, ils vont devoir baisser leurs prix

en plus, j'ai vu sur la notice que les pneus sont pleins, sans chambre à air, très difficilement crevables, pratique quand on est perdu en pleine campagne

Merci beaucoup vous etes sympa.

Je suis passé  chez le concessionnaire Yamaha de Karon et après avoir regardé et fait le tour du magasin j ai demandé â  la personne présente si elle faisait un geste commerciale lors de l achat en une seule fois.
Elle m'a dit que non rien de rien....
En France on a toujours une remise plus casque ou équipement
M a t elle pris pour un pigeon ou est ce normal en  Thailande
Merci de m apporter reponse

Je n'ai pas eu de remise; je ne me souviens plus si dans le passé j'ai marchandé, mais au final j'ai payé le prix demandé
combien ils te demandent ?

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon PCX il y a cinq ans de cela, ma compagne a pu négocier une petite remise, et j'ai eu droit en prime à un casque et un joli sac à dos de grande capacité.

Pour un X  Max 169 000 baths plus 4000 baths d assurance

Je dois me faire accompagner alors
C est mieux.

joyau85 a écrit:

Pour un X  Max 169 000 baths plus 4000 baths d assurance


x max , belle machine, sûrement ( 300 cm3 , tu pourras faire de la route )
pour le prix, sur ce site, ils mettent 168000 bahts, donc ton prix est correct, si tu peux baisser de 1000 avec ta copine, ok

http://www.9carthai.com/new-yamaha-xmax-price/
4000 bahts pour un 300 cm3 , ça me semble correct aussi

Pas possible de négocier plus de 1000 baths de remise pour un engin de 169 000 baths
Soit 26 euros pour un tarif de 4466 euros?

joyau85 a écrit:

Pas possible de négocier plus de 1000 baths de remise pour un engin de 169 000 baths
Soit 26 euros pour un tarif de 4466 euros?


je n'en sais rien, c'est le prix marqué sur le site, vois ça avec eux, pas avec moi  :)

joyau85 a écrit:

Pas possible de négocier plus de 1000 baths de remise pour un engin de 169 000 baths
Soit 26 euros pour un tarif de 4466 euros?


Bonjour
Ici ils s'en foutent des gens qui payent cash. ce n'est pas avec cela qu'ils gagnent de  l'argent!!!!
ils preferent le credit et cela ce comprend.
c'est ce que l'on m'a explique quand j'ai achete ma voiture!!!!
apres si la personne Thaie qui est avec vous est retors cela peut le faire
mais bon ce n'est pas parole d'evangile
Nous sommes en Thailande :dumbom:

j'ai déjà acheté à pattaya, toujours au même endroit des occasions récentes, moins de 5000kms, (suite à reprises de prêts non payés la plupart du temps).
les prix sont donc discountés :
PCX150 : 70.000thb
PCX125 : 35-40000
NMAX150 : 55000
XMAX : 100.000
(ajouter 1000thb pour l'assurance mini, et jusqu'à 10.000thb pour une tout risques)

ps : (à noter qu'en thailande les 2 roues s'envoient banalement par la poste)

Merci de votre réponse

Cordialement