Travailler et vivre à Dubaï

Bonjour, je viens de France. J'aimerais vivre et travailler à Dubaï, mais je ne sais pas comment le faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis vraiment motivé, je partage un peu l'anglais et l'arabe, mais je comprends. ****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nora,comment tu vas?je viens de lire ton poste;je connais une amie qui travaille dans le domaine dans un Hilton je crois qu'Elle pourra bien trouver une suite à  ta demande.juste le temps  d'étudier la faisabilité avec elle et je vous Mets en contact
Cordialement.

Merci beaucoup

You are welcome

Vous avez quel niveau d'étude?

Bonjour j ai un brevet d étude professionnelle

Courage mais faut faire attention

Bonsoir comment vous allez ? J'aimerai savoir comment faire pour aller travailler et vivre a Dubai lá bas?

Salut,
Je vous felicite deja pour ce pas non neglieable que vous faites à present.
Quelle est votre nationalité?
Votre niveau d'étude?
Vos domains de competences?
Quelles sont vos attentes.?
Merci

Bonjour
Je vis actuellement en France et je souhaiterais  vivre et travailler  à dubai! Je suis assistante juridique avec une bonne expérience . Je parle français et anglais. Je ne connais pas la marche à suivre ! Faut-il obtenir dans un premier temps un visa de travail ? Merci d'avance pour vos réponses. Nesrine

Salut,
Nous vous souhaitons un bon retour sur notre plateforme.
J'encourage déjà votre désir de vous informer d'avance,avant votre prise de décision, sachez que vous ne vous êtes pas trompé d'adresse.
J'aimerais savoir,si vous souhaitez exercer le même mentir que celui que vous exerciez en france? Ou alors vous prévoyez faire d'autres domaines ?
Pour le visa,vous pouvez soit être sous le visa d'un employeur,ou sous un visa de résidence indépendant.
Jy reviendrai en fonction de vos questions.
Courage et...
Merci

Bonjour
Merci de votre retour.
Je souhaiterais travailler dans le même domaine dans le juridique ou bien en tant que assistante de direction, donc plutôt dans le milieu administratif.
Mais Je reste ouverte à toutes autres opportunités qui me seront proposées.
Est-il difficile d'obtenir un visa resident?
Je reste dans l'attente de vous lire
Bien à vous
Nesrine

Salut Nesrine, ton retour ici est preuve que tu tiens vraiment à ton projet..cest bon signe .
Je ne sais pas si tu t'es informé sur le system judiciaire des émirats...je ny connais pas grand chose, mais je trouve que tu pourai editer ton Cv pour l'adapter comme receptioniste,agent administratif, secrétaire de direction....et bien d'autres...
Pour le visa de résidence tu demandes sil est difficile de l'avoir...pas vraiment, ici à dubai, si tu as de l'argent tu peux avoir tout ce qui est achetable,  les visas vont de 2500 euro et plus. Il dois avoir des rubriques pour cela sur notre plateforme, désolé de ne pas avoir de lien tout de suite ,car je t'écris depuis mon lieu de service.
Courage pour ton projet,  accroche toi!!!
Merci

Je suis un tchadien

Je suis un tchadien et je suis en deuxieme Année d'informatique. Donc je suis entraine de penser vouloir demander est ce que ce possible de trouver un petit boulot lá bas afin de pouvoir continuer avec mes etudes?

Salut David,
Merci d'avoir apporté un peux plus d'informations.
Je connais le système de formation universitaire camerounais dans le domaine informatique, si réellement, tu as bien terminé tes études de deuxième année aumoins, je peux t'assurer que tu as les basses minimales pour pouvoir continuer ici.
De façon générale,  tu pourrai une fois ici faire des formations certifiantes, par exemple dans la sécurité, il ta le SIRA (agence de régularisation de l'industrie de la sécurité) qui offre des formations de: _Operateur de caméra de surveillance ( ceux si ont un salaire qui va de 2000 à 2500 dirham)
        _techniciens en installation et maintenance des systèmes de sécurité (portail automatiques,caméra de surveillance...)
Tu pouraiaussi faire des formations
_web design
_graphique desin...et bien d'autres.
Pour plus d'orientation,  j'aimeraisque tu m'envoy un messageprivéou tu me donne plus de précisions sur tes réalisationsdepuis ta sortie de l'école afinque je puissete permettre d'ajusterau mieux tes compétenceset affronterde façonplus douce,la concurrence ici.
Courage champion.
Merci.

Salut David,
Envoyer moi un message privé, et apportez moi plus d'informations sur vos réalisations, depuis la sortie de lécole.
Merci

OK je le ferai.

Bonjour Frannk6,

Je vis en France et je suis enseignante-chercheure en communication. Je voulais savoir comment puis-je postuler dans les Universités à Dubai pour la rentrée prochaine? Merci d'avance

Salut Alma,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
À ma petite connaissance, je sais que généralement,les universités ici font des appels d'offres à l'international quand ils ont des besoins.
Cela tombe bien que vous soyez enseignant "chercheur".
Je vous invite à aller chercher sur les sites web des différentes universités, vous trouverez certainement des postes vacants.
Courage champion!!
Merci

..les appels à candidature...je voulais dire .
Désolé.
Merci