Voiture

Nous sommes un peu embêtés car ns ns sommes rendus compte cette fois ci que ns avions pris un coup de vieux 😁😁😁😉  . Je rigole, mais , c'est vrai, tt est faisable avec les transports en commun, mais ns avons eu plus dur, en plus, malade et ns ne savons pas que faire,si, louer une voiture, ou acheter, sachant que nos enfants viendront en vacances, et ns, 3 à 4 x 1mois par an. Le plus économique 😉. Les taxis sont très chers. Merci

Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu habites  ;)

Sur le plan du principe, si tu acquières une petite voiture d'occasion, et la laisse la majorité de l'année dans la rue, ou sur un terrain ouvert sans surveillance, ce n'est pas vraiment bon pour le véhicule (vieillissement, vol, surveillance...). A contrario, si tu as un garage fermé, ça va. Ou que ton voisin a une place dans son garage, par exemple.

Les assurances et impôts véhicules ne sont pas élevés en Espagne.

L'achat est à comparer à la location, là, à toi de voir.

Merci merci, là, on a eu 10 jours, pour faire le max, je suis tombée malade, et j'ai un coup de déprime, perdue , angoisse, pas au top. Un stress quand même, la nouvelle aventure. 😉😂☺️. Moi qui est speed, là, une loque

Les taxis ne sont pas chers; moins chers que partout ailleurs.