Besoin d’un coup de pouce :)

Bonjour à tous ,
Il fait beau chez vous aujourd’hui ?
En France franchement ça va le temps est doux :)
Je m’appelle Andrea j’ai 24 ans je suis à la recherche d’un travail à Maurice, ( après plusieurs séjours là bas je fonce , je n’ai Rien à perdre n’esce Pas ? Par contre pas à n’importe quel prix je veux pouvoir y travailler et apporter ma pierre à l’edifice . Ayant de la famille là-bas le logement ne sera pas problématique , mon seul investissement sera certainement une voiture ) . Je sais que le bouche a oreille fonctionne très bien donc autant tenter avec vous également :)
En France je suis responsable de magasin en prêt à porter (medium Market)Je gère et forme  actuellement deux personnes en contrat de professionnalisation BTS management des unités commerciales (un 35h et un 25h) . Mise à part un bac Littéraire je n’ai pas d’autres diplômes . Ma persévérance dans mon travail m’a permis de saisir les bonnes opportunitées.
Je suis une passionnée de mode toujours à l’affut Des dernières tendances . De plus Je suis quelqu’un d’ambitieuse, rigoureuse et polyvalente. Je parle le français et l’anglais couramment .  J’ai Aussi quelques notions de créole mauricien.
J’ai la grande capacité de réussir à créer rapidement une vraie relation de confiance entre les clientes et moi même ensuite le reste se fait tout seul . Bien sûr je suis une vraie challengeuse , je ne fais pas tout ça pour rien . Mon but n’est pas d’atteindre mon objectif mais plutôt de le dépasser .
D’un tempérament jovial , la good mood est de rigueur au sein de mon équipe .
Si ma personnalitée vous parle il est alors nécessaire que vous fassiez appel à moi évidemment :)

Have a good day everybody

Bonjour AndreaSarsn,

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié à l'ile Maurice pour avoir plus d'informations.

Bonne lecture,
Christine

Nouvelle discussion