1 an en france et toujours du mal a faire de nouvelles connaissances !

Bonjour à tous,

Marocaine mariée à un français ( vive les couples mixtes !! ) et installée en France depuis 1 an maintenant ( ça passe vite ! )
La journée je travaille sur Vincennes et le soir je rentre dans ma petite campagne proche de Disney !! Donc je suis une habituée des transports parisiens maintenant ( et des retards et tous les tracas du quotidien lol )
J'ai trouvé un emploi facilement dans le domaine ou je travaillais avant et malgré mes diplômes étrangers, pour tous les chercheurs soyez confiants et sachez qu'il y'a beaucoup d'opportunités en région parisienne.
C’est surtout au niveau relationnel que J'ai un peu du mal à trouver des occupations en groupe ou il y'a une bonne ambiance et ou il est possible de faire de nouvelles connaissances amicales!
Au boulot ça se passe bien avec les collègues, mais ce n'est pas toujours évident de se faire des " amis " quand on vient d'arriver et que les groupes sont déjà formés!
Peut être celles ou ceux qui sont dans le même cas que moi pourront témoigner de leurs expériences, et ceux qui ont de bonnes adresses de sorties, ou activités dans la région parisienne ou l'on peut partager et pas seulement chacun fait son truc dans son coin !!
Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire !!
Salima.

Nouvelle discussion