Kenya ou en Tanzany pour 6 mois ?

Bonjour,
Tout d'abord je précise que ce post est en double sur le forum de Mombasa (N'étant pas décidé).
Je m'appelle Benjamin, je suis un jeune étudiant et entrepreneur de 21 ans. Aujourd'hui je vie avec un peut près 1000 euro par mois tout en travaillant seulement 2 jours par semaine, j'aimerais profiter de ma jeunesse et ma liberté pour partir a l'étranger. Après de longue recherche me voilà arrêté sur deux choix le Kenya ou la Tanzanie. Je voulais un pays anglophone au bord de la mer et où il fait chaud :) . De plus j'ai toujours était très attiré par le continent Africain.
Je n'arrive pas a me décider entre ces deux pays et surtout je ne sais pas trop où aller m'installer, je voulais savoir si certain d'entre vous connaissez un endroit sympas pas très loin de la mer, pas besoin d'être en ville mais pas trop loin non plus.
Du coup voilà j'aurais besoin de votre aide pour me décider entre ces deux pays :)
J'ai aussi beaucoup de questions a poser :
J'ai vue qu'il y avais un visa 'Entrées Multiples' qui était valable 1 ans, pensez-vous que c'est plus adapté ?
Comment avez-vous fait pour les assurances ainsi qu'en cas d'accident etc... ?
Pour les comptes bancaires et le téléphone ?
J'ai le permis B et A2, comment ça ce passe pour les utiliser là-bas ? Et si j'en passe d'autre sur place seront il valable en France ?
Avez vous un endroit ou un site où je peux trouver un logement ? Est-ce dur d'en trouver un ?
Pour mon travail il faut internet, comment le réseaux est-il ?
Je pense également a consacrer un peut de mon temps libre dans une association, j'ai des compétences en informatique, savez-vous où je pourrais les mettre a profit ?

Bien sur je me suis déjà beaucoup renseigné sur internet et même sur se forum mais je voulais vraiment avoir les avis de personne qui ont déjà vécu l'expérience :)
J'ai sûrement oublié des choses et tous conseils est bon a prendre. Je vous remercie d'avance :)

Bonjour

Je suis de Madagascar et j'aimerais bien partir en Tanzanie pour quelques mois si possible un an. Comment dois je mentreprendre

Bonjour,

Je suis Malgache et j'ai fait la Tanzanie et le Kenya. Ca dépend de ce que vous voulez faire ou la raison de votre voyage.

Mon but principal est de sortir kkes temps pour me développer ailleurs. La Tanzanie m'intéresse car je pense ke je ne serai pas totalement dépaysée et j'ai de la famille aussi.

L'idéal pour moi serait de travailler à temps partiel et de.faire une formation a titre de demi journée pour chacun.

Quelles sont.les conditions a.remplir pour cela

Je suis désolée mais en terme de travail, je ne sais pas comment ça se passe. Il faut demander une autorisation de travail ou bien avoir le visa business. POur trouver je ne sais pas en terme de débouché.