Médecin généraliste avec mari et enfants : Projet de vie en Polynésie

Bonjour à toutes et à tous !
Très heureuse de pouvoir entrer en contact avec vous.

Je m'appelle Marine, j'ai 35 ans, je suis en couple et nous avons 2 minettes de 4 et 7 ans.
Nous aimerions pouvoir vivre en Polynésie pendant quelques années.

Je suis médecin généraliste ainsi que médecin en Ehpad. Je cherche des précisions concernant les postes de médecin à pourvoir, puisque c'est mon affectation qui sera déterminante pour notre projet. J'ai également une formation en médecin d'urgence, traumatologie, maladies infectieuses, gériatrie. J'ai une expérience assez importante de la pédiatrie également. Je recherche plutôt un poste en dispensaire, PMI, centre de consultation mais suis ouverte à toute proposition (sérieuse et honnête bien sûr 😅).
J'ai lu le guide de la direction de la santé à destination des médecins recrutés à l'extérieur. Je leur ai envoyé un mail il y a 2 jours. Ce n'est pas évident de trouver la liste des postes et affectations disponibles.
Nous serions prêts au départ à la fin de l'année scolaire donc juin 2019...

Nous avons pas mal de question à propos de la scolarisation des enfants également.

Merci donc de toutes les précisions et aides que vous pourrez nous apporter pour préparer au mieux cette belle aventure.
Belle journée à tous 😎

POUR ENFANTS  TTES ÏLES ONT école primaire
contacte moi en mp  clic/mon avatar te donnerai mail toubib muté /ua pou  interdit donner mail/forum

Bonjour

Je suis Médecin aussi je viens de t'envoyer un MP!
Pas simple mais j'ai trouvé sur les sites classiques d'annonces medicales....par hasard!
Bon courage