Déménagement

Bonjour à tous , je suis content
de faire partie  de votre groupe je suis belge pensionné  et voudrais m'installer  en Espagne je cherche une maison de campagne  au alentours de valence  j'en ai trouvé  2 3 qui sont dans mes prix et dispose du confort souhaite pourriez vous me dire si homeespagna est sérieux comme agence merci de votre réponse

Holà Rotbull, par expérience,le mieux c'est de louer un petit pied à terre venir et comme ça , tu es sur place , si tu as des meubles mets les dans un garde meuble et tu aura tout le temps ,tranquillement pour voir et visiter des maisons , c'est ce qu'on fait ma sœur et mon cuñado et ils ne regrettent rien ,ils ont visiter plusieurs bien et ont pu choisir sans stress ils ont même changer de promoteur , regarde aussi les meubles que tu as car vu notre expérience nous avons tout déménagé et au bout de 6 ans tout est parti dans un secondomano mais à perte, nous avons mis 5 milles euros à la poubelle. Fais bien tes comptes avant , nous sommes installés au environ de Alicante .cette région profite d'un micro climat  , bonne chance à toi et si tu as des questions , pas de souci , tu écris, un saludo Jackie

Bon, alors question déménagement proprement dit, je suis "en plein dedans", c'est-à-dire dans les caisses, ...et surtout le choix du transporteur.

De Grimbergen (Belgique) à Alicante, les prix tournent autour de 1,600 à 2,000 €.  Je vous en dirai plus quand j'aurai été jusqu'au bout de cette expérience, mais en somme, cela me paraît moins cher que je ne le pensais...

Je suis d'accord, je pense que c'est bien de garder ses meubles et je dirais même que avec les Troc International et les Catawiki, il y a moyen de faire de belles occasions.  Et de transporter cela ds un conteneur, cela ne revient pas cher.

Cordialement,