Alors, l'après élection??

Eureka Del Campo a écrit:

Bonjour Liliane,

Moi aussi, je n'ai pas compris vos points interrogations, exclamations.
Je veux bien reconnaitre que mes messages sont souvent incomprénsibles.
Celui ci est simple.
-Pas homophobe -ne pas se méler de la politique d'un pays qui n'est pas le sien. - du fait que je sois Catholique penser à ceux qui veulent une vie meilleure. -et pour finir depuis que le monde est monde l'histoire se répète, "Chaque année UN PRIX NOBEL DE LA PAIX" pourquoi? A part quelques éXceptions
Il faut être sur le terrain, pour mériter ce prix.
Liliane, je suis désolée si vous me compreniez pas, je vais vous rassurer vous n'êtes pas la seule, mes compatriotes non plus. Ma famille et mes relations, leurs questions sont plutôt basées, sur la marque de ma voiture, le montant de mes biens, et si mes descendants sont propriétaires de leur maison. Questions extrèmement interessantes (LOL)
Pardon, et bonne journée
.


Bonjour
Je ne comprends toujours rien…
Que vient faire l'homophobie dans cette discussion?
que vient faire le catholicisme?
Que vient faire le prix de la pais
et je mets encore : ???!!!

:D Bonne journée :D

Je suis désolée Liliane, je reprends mon message :
Vos points ???!!!, ont fait suite à mon message, Les élections sont derrières, et aujourd'hui 5 Novembre des enfants ont été raptés, émue, je me suis embarquée dans une conversation sûrement incompréhensible. Je comprends très bien, que l'on ne me comprenne pas.

:lol:

:par:

Eureka Del Campo a écrit:

:D Bonne journée :D

Je suis désolée Liliane, je reprends mon message :
Vos points ???!!!, ont fait suite à mon message, Les élections sont derrières, et aujourd'hui 5 Novembre des enfants ont été raptés, émue, je me suis embarquée dans une conversation sûrement incompréhensible. Je comprends très bien, que l'on ne me comprenne pas.


Je ne vois pas la corrélation du rapt des enfants avec les élection.
Ils ont tous été retrouvés, d'après les journaux

Eureka.. frangin..merci

jocelynesarah888 a écrit:

Eureka.. frangin..merci


¨Pourquoi "merci"?

Oui, je l'ai appris ce jour à 14 heures,
Le reste, n'a aucune importance.
Bonne soirée

Merci = MERCI
Si je passe mon temps à demander pardon, avec sincérité.
De en temps en temps un merci est accepté.