Aller à Malte

Bonjour,  dans le cadre de mes études en anglais, je suis envoyée à Malte pour trois mois. Ne connaissant pas le pays, j'aimerais avoir des infos sur la vie quotidienne. Je serai placée dans une famille d'accueil par l'institution qui m'envoie et je devrai travailler gratuitement pendant 3 mois afin d'apprendre l'anglais et de passer mes examens finaux en Belgique
Si vous pouvez m'en dire plus à propos de Malte, je vous écoute. Je suis secrétaire, mariée et j'ai 56 ans.
Je cherche les bons coins, ce qu'il faut visiter et quoi faire en hiver de décembre à mars.

Bonjour il y a plein de choses à faire à Malte et Gozo en terme de visites. Sur place ils vendent des livres pour 10 euros sur Tous les endroits à visiter. ( blue grotto, Saint Paul bay, mdina, valetta. Malte est une île pleine de ressources. Je vous conseille les transports en commun car les maltais sont imprudents sur la route. Les gens y sont gentils en général mais toujours en retard ou pour certains totalement impolis. L'ambiance de Malte est bonne. Prévoir un bon imperméable car les pluies à Malte sont assez violentes et des chaussures qui ne prennent pas l'eau. Le climat est bon en moyenne entre 9 et 20 degrés sur la periode où vous viendrez. Bon courage à vous.