Présentation

Bonjour à toutes et tous
Nous sommes un couple qui venons tout juste d'arriver sur l'Ile  :unsure
Mon Épouse travaille ici à Saint Denis quant à moi, je suis un heureux retraité.
Nous cherchons activement un T3 sur les secteurs: La Montagne, Bellepierre, La Source ou encore autour du Jardin de l'État... Pas facile !!... Mais nous avons bon espoir !  :/
Ensuite, vous connaissez le problème, il va falloir se meubler et s'équiper... Mais pour ça, je pense que ce sera beaucoup plus simple.
Nous nous installons sur cette belle île pour 6/7 ans minimum et peut-être, pourquoi pas, définitivement.
Nous adorons les randonnées et ici, il y a de quoi faire !!
Voilà pour l'essentiel... Je vous en dirai plus au fil de nos futures discutions.  :cheers:

Bonjour et bienvenue sur l'île Patrice,

Pour le logement sur Saint-Denis, je ne pourrai pas vous aider beaucoup. Nous avons quitté cette ville il y a quelques années pour l'ouest.....
Pour le mobilier, déco, etc......le bon coin, le site "annexes drim-petites annonces" sur Facebook sont des mines de trouvailles....Les gens qui quittent l'île vendent en général le maximum de choses avant de repartir.....Il y a du bien et du moins bien, mais de bonnes affaires à réaliser.....
Bonne installation.

Martine