Je veux aller vivre au Portugal et y rester

Bonjour, je m'appel Christophe NOYAL j'ai plusieurs atout à mon arc. J'ai un BEP électricien industriel et j'ai exercé ce métier pendant PLUS 15 ans, avec aussi l'option soudeur inox et mécanicien industriel.
J'ai voulu changer de voix professionnel et j'ai, à 46 ans décidé de changer d'orientation professionnel, je ressentais comme un besoin (aider les autres). J'ai passer un BAFA avec option handicap, puis un BPJEPS APT(brevet professionnel), mais pas encore satisfait j'ai repris 10 mois de formation et un nouveau diplôme qui est un certificat de spécialisation personnes en situation de handicap et de réadaptation. Mais je suis très motivé j'ai refais 1 ans de formation pour allez vers l'examen qui est une unité complémentaire de direction en accueil collectif de loisirs pour mineur.
Avec ces examens je peux actuellement travailler dans les maisons de retraite ou centre de loisirs et bien sûr de m'occupé de personne en situation de handicap,
Je veux vendre ma maison ici en France et acheter là bas. J'ai trois enfants et cette décision est prise aussi conjointement avec eux et mon épouse.
Je pourrais monter des projets sur l'handicap en partenariat avec des services hospitalier par-exemple.
Je dois venir avec mon épouse en novembre découvrir le pays, 3/4 jours.
Dites moi votre avis, et comment faire pour l'avancement de mon projet. bien cordialement

Nouvelle discussion