DV LOTTERY 2018 EN COURS

Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont déjà passé par là, ou qui sont entrain de s'inscrire.
Je galère avec les photos.
J'ai téléchargé  l'application  photo tool qui est conseillé, mais c'est insupportable comment je ne peux obtenir ce que je veux.
Soit le menton n est pas dans l'oval, soit l'oreille, soit les épaules.....

Faut faire COMMENT pour obtenir les bonnes photos  et eviter de se faire recaler?
PS: j'ai des enfants aussi je ne vous  raconte pas la misère!

MAYDAY , MAYDAY!!!

Sinon quels problèmes avez vous rencontré lors de votre inscription pour que nous autres faisions gaffe?.

Merci.

Hello!

Rends toi chez un photographe ça sera plus simple.
Et demande lui la version numérique.

Bonne chance!

Angy Roche.

ANGELINE ROCHE a écrit:

Hello!

Rends toi chez un photographe ça sera plus simple.
Et demande lui la version numérique.

Bonne chance!

Angy Roche.


Oui je crois que x est que je vais faire.
Thank's  Angeline.

Est ce que toi aussi tu joue à la dv lottery cette année?

Oui je rejoue!

En espérant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.

ANGELINE ROCHE a écrit:

Oui je rejoue!

En espérant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.


Alors je te souhaite good luck.
J espère cette fois ci c est la bonne.

Comment as tu trouvé le remplissage simple complexe?
Quel sont les pièges à éviter, au vu de ton expérience?
Ou souhaiterais tu réinstaller?
Thanks

DV2020, 2018 c'est terminé depuis 3 ans ;)

OhMyGaelle a écrit:

DV2020, 2018 c'est terminé depuis 3 ans ;)


Kiekiekie on est en 2018 ou pas il faut lire entre les lignes. Mdr
Mais je te l accordé Ça elle.
Sinon pour répondre à ma question??

Tu mets ta photo dans Paint qui doit être d'origine dans ton ordinateur, tu l'agrandis ou rétrécies de façon à ce que le visage entre juste dans le ovale.
Onglet "Image", puis "Etirer Incliner"
A tout hasard, tu l'enregistres en JPEG car il y a toutes les chances que ce format soit accepté.

Conseil à tous : passer par le site officiel du gouv US qui est gratuit, ça vous évitera de payer qqchose comme $100 à un intermédiaire dont le logo ressemble de façon étrange à celui du gouv US ...

IAMUSA a écrit:
ANGELINE ROCHE a écrit:

Oui je rejoue!

En espérant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.


Alors je te souhaite good luck.
J espère cette fois ci c est la bonne.

Comment as tu trouvé le remplissage simple complexe?
Quel sont les pièges à éviter, au vu de ton expérience?
Ou souhaiterais tu réinstaller?
Thanks


Honnetement ca se fait en 5 min... infos perso, adresse, niveau etude, photo. Voila.
Il n'y a aucun piege.

IAMUSA a écrit:
OhMyGaelle a écrit:

DV2020, 2018 c'est terminé depuis 3 ans ;)


Kiekiekie on est en 2018 ou pas il faut lire entre les lignes. Mdr
Mais je te l accordé Ça elle.
Sinon pour répondre à ma question??


Et bah dis donc, demandé si gentiment...

Tu postules à la lottery de 2020, si tu mets 2018 ça porte à confusion.

Mais bref comme dit plusieurs fois, c'est un format US simple car 600x600. Suffit d'ouvrir dans un logiciel et de redimensionner.

Hello !

Je me suis inscrite à la dvlottery2020 et j'ai lutté pendant 3 heures pour la photo ! J'arrivais pas à ouvrir photo tool et après j'ai trouvé un logiciel pour redimensionner la photo qu'un youtubeur a conseillé comme site gratuit mais non ! Et ensuite deux ordis chez moi me refusait l'accès pour valider mon inscription du coup je l'ai fais de mon portable. Et effectivement quand c'est bon pour la photo ça prend bien 5 minutes lool.

Pour la photo les dimensions sont bonnes mais quand je l'ai scanné le fond ne ressortait pas totalement blanc donc j'ai vraiment peur d'etre discalifiée snif. On croise les doigts en attendant Mai 🙏🏾

Petite question celles et ceux qui ont participé à la Dvlottery2020 est ce qu'il y a des lettres dans votre confirmation number ? Moi il y en a et je trouve ça étrange car c'est la première fois que je vois ça (d'après ce que j'ai entendu et vu) merci pour votre réponse 😊

Hello on garde la positiv'attitud on ne sera pas disqualifier😎😎 du coup tu l'as fait par ton tel, tu n as pas eu de problèmes!! Oh ces américains ils font tout dabs l esprit pratique like It.
On croise les doigts et les pieds jusqu'en MAI 2019.
Dieu bénisse l'Amerique, l'Afrique et la France....
Mdr pourquoi je mets ca,!

Wouai c est claire j arrivais plus à modifier le titre donc merci si vous me comprenez tout de même.

Bonne chance les GIRLS POWER .... a nous les USA.😋😋

Après plusieurs tentatives oui je n'ai plus eu de problèmes lol. J'essaye de garder la positiv'attitud mais c'est assez compliqué quand même Mai 2019 est loin et en plus c'est stressant lol. Et puis vu le nombre d'applicants j'ai 1 chance sur 300 d'etre Sélectionnée alors je stress un peu lool.

Allez courage pour nous 😁

Bonjour à tous
Pfffff oui courage. Avec mon mari 4e tentative! Cette année photographe car je pense que le logiciel du site n est pas fiable.

Il est fiable. Teste et approuve en faisant un selfie et en redimensionnant la photo avec photofiltre. qu'est-ce qui te fait penser que le site n'est pas fiable?

Disons que ça me paraît trop simple de mettre n importe quelle photo non? Photo filtre est sur ce site ou c est un autre logiciel?
Merci

C'est un logiciel gratuit pour Windows a telecharcher. C'est comme Photoshop. J'avais utiliser un appareil photo numerique Panasonic 5 millions de pixels seulement avant de modifier la photo.

Merci pour l info! Sinon quelles sont les dimensions pour la photo?

600*600. En gros, c'est un carre. Il faut faire la photo sur un fond blanc comme pour les photos d'identite en France. Sinon, tu demandes a un photographe de faire des photos d'identite au format americain et demande une copie digitale.

Bonjour,
Suis deg 3 fois j essaie de m inscrire à la loterie mais quand je valide ça plante. Grrrrr y a jusqu au 6 novembre mais bon... et vous?
Merci

Ils ont peut-etre un probleme technique. C'est arrive l'annee derniere. Les inscriptions avaient ete annulees et il fallait se reinscrire avec un delai prolonge. Aussi, tu peux essayer a partir d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur.

Bonjour,
Merci ! Je vais réessayer ce soir! J ai fait la photo chez photographe et rien à voir, j ai joue 3 fois pour rien grrr
Bonne journee

Bonjour bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien !

Je relance le sujet qui est vieux de 6 mois ! Les résultats de la Green Card Lottery sont enfin tombés !!! Mais bien sur le site est tellement saturés que c'est impossible de les consulter snif

Quelqu'un parmi a t-il réussi à les consulter ?? J'étais à deux doights de le faire puis ça a replanté grr

Bonne journée ou soirée à tous en espérant que les résultats soient positifs pour tous  :)

Hier on avait au moins accés à la page , aujourd'hui du moins ce matin , c'est tout simplement impossible !