Communication présidentielle

Bonjour, vous avez reçu le texto que Trump a envoyer qui vous disait que votre compte en banque est aussi vite que sa tête, je plaisante, il disait de se mettre à l'abri pour parer une éventuelle attaque de la Corée-du-Nord?

C'était juste un test de sécurité, en cas de coupure de réseau apparemment. Tout le monde l'a reçu au bureau de mon mari, mais pas moi avec ma carte prépayée :-)

C'est bien on va tous etre au courant juste avant de se prendre la bombe sur la tronche.

Je l'ai reçu hier mais quand j'ai vu que ça venait de Trump, j'ai pas pris.  :D

steve84 a écrit:

Bonjour, vous avez reçu le texto que Trump a envoyer qui vous disait que votre compte en banque est aussi vite que sa tête, je plaisante, il disait de se mettre à l'abri pour parer une éventuelle attaque de la Corée-du-Nord?


Je précise juste qu'il n'était absolument pas dit qu'il fallait "se mettre à l'abri pour parer une éventuelle attaque de la Corée-du-Nord"...

steve84 a écrit:

Bonjour, vous avez reçu le texto que Trump a envoyer qui vous disait que votre compte en banque est aussi vite que sa tête, je plaisante, il disait de se mettre à l'abri pour parer une éventuelle attaque de la Corée-du-Nord?


https://www.cnet.com/news/uber-scooters … -per-ride/  J'ai recu un message test hier, mais c'etais pour pouvoir utiliser les appels d'urgence si je n'avais plus de reseau. La Coree du Nord n'etais pas mentionnee. Je recois ce type de message en cas de flood warning a NYC.

Non bien sûr, je ne sais pas ce qu'il disait exactement mais c'était un test pour parer une éventuelle attaque.

steve84 a écrit:

Non bien sûr, je ne sais pas ce qu'il disait exactement mais c'était un test pour parer une éventuelle attaque.


Non c'était en cas de catastrophe naturelle.
Qui serait assez fou pour s'attaquer aux USA sur son propre sol?

Si tu le dis, un ami de Philadelphie me l'a dit mais il y a presque un mois alors je m'en rappelle plus.

Ton ami t'a mal renseigne. Sinon, on l'aurait su il y a presque un mois et Trump en aurait parle pour faire diversion concernant d'autres sujets.

Pour être exact "This is a test of the National Wireless Emergency Alert System". C'est donc bien un test du système d'appels d'urgence.

Oui sans mentionner explicitement la Corée-du-Nord bien sûr

steve84 a écrit:

Oui sans mentionner explicitement la Corée-du-Nord bien sûr


Parce que tu crois que les Nord Coréens oseraient envoyer une bombe atomique sur les USA? Ils savent très bien que dans l'instant qui suit, la Corée du Nord sera rayée de la carte.

Pescaraplace a écrit:

Je l'ai reçu hier mais quand j'ai vu que ça venait de Trump, j'ai pas pris.  :D


Bonsoir y'all
Message recu aussi... deleted aussi rapidement... j'ai eu peur que mon portable soit infecté ... "presidential message" surtt avec THIS président... ca ne peut étre que source de problémes 😉

C'est la nouvelle lubie de voir des messages cachés sur la Corée dans les messages automatiques ? Faut arrêter de se monter le bourrichon, si on se fait bomber de toute façon on aura pas le temps de le voir.

Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

Oui sans mentionner explicitement la Corée-du-Nord bien sûr


Parce que tu crois que les Nord Coréens oseraient envoyer une bombe atomique sur les USA? Ils savent très bien que dans l'instant qui suit, la Corée du Nord sera rayée de la carte.


Oui, bien sûr sauf que la Corée du Sud serait aussi rayée de la carte, ce qui n'arrangerait pas les affaires américaines car la Corée du Sud est un allié et il me semble que Trump veut défendre ses alliés, sans parler du Japon.

steve84 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

Oui sans mentionner explicitement la Corée-du-Nord bien sûr


Parce que tu crois que les Nord Coréens oseraient envoyer une bombe atomique sur les USA? Ils savent très bien que dans l'instant qui suit, la Corée du Nord sera rayée de la carte.


Oui, bien sûr sauf que la Corée du Sud serait aussi rayée de la carte, ce qui n'arrangerait pas les affaires américaines car la Corée du Sud est un allié et il me semble que Trump veut défendre ses alliés, sans parler du Japon.


Il y a plus de 28 000 soldats Américains basés en Corée du Sud, donc tant que ces troupes ne sont pas envoyées ailleurs c'est que tout va bien...

Election midterm du 6 nov oblige trump  ou ses officines à faire diversion et faire oublier ses frasques et sa médiocrité
Trump  veut apparaître comme le sauveur mais à part les réd neck je ne vois pas grand monde adhérer à ses turpitudes

Paulhac a écrit:

Election midterm du 6 nov oblige trump  ou ses officines à faire diversion et faire oublier ses frasques et sa médiocrité
Trump  veut apparaître comme le sauveur mais à part les réd neck je ne vois pas grand monde adhérer à ses turpitudes


En toute logique, les elections de Novembre devrait faire très mal aux Républicains et à Trump par ricochet, mais ça c'est si on pense que le système est démocratique sinon, comment expliquer que les Républicains qui représentent moins de 30% de la population Américaine, puissent arriver à être en control des 2 chambres du congrès, de la Maison Blanche et d'avoir la majorité des juges de la cour supreme...