Secteur du batiment ou serveur quel métier est le mieux

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

Je m'appelle José, 27 ans, en couple et père de 3 enfants. Je suis adopté en France et je veux repartir au Brésil. Je sais déjà comment faire pour y aller et pour m'y installé car je parle portugais et fais de nombreuse recherche sur les site officiel du Brésil. Je suis surtout ici pour rencontrer des gens pour lier d'amitier. J'ai déjà un réseau familial sur Fortaleza et sur Trairi car j'ai retrouver toute ma famille il y a 3 ans.

Je voulais quand même savoir si le secteur du batiment ou service en restauration est facilement accessible car je vais devoir travailler rapidement le temps de monter à bien mon projet qui est d'ouvrir un restaurant familial. Je suis menuisier et serveur de métier. Pour ce qui est des visas je n'en ai pas besoin car je rentre sur le territoire en tant que brésilien donc pour ce coter je n'ai pas besoin de renseignement.

Sinon mes centre d'intérêt son : la musique (musicien depuis mes 7 ans), le sport de combat (j'ai fais un peu de capoeira pendant mon séjour au Brésil), la moto, la voile (si quelqu'un c'est ou faire de la voile surtout les bateau de plaisance ce serais cool), les langues (j'aime apprendre), les découvertes (bar, paysage, monument, boite de nuit comme le pirata bar, cascade et rando...)

Pour infos je connais très bien Vespasiano (les rues n'ont plus aucun secret pour moi) dans l'état de MG et vite fait Belo Horizonte, un peu vite fait : Rio, Belém, Salvador. Evidemment je connais aussi très bien Trairi (Quasi la totalité de ma famille y habite), mais très peu Fortaleza car elle a été plus une ville de passage pour moi pendant mes 3 petits mois passer dans mon pays natal.

Voila
N'hésiter pas à venir me parler je suis ouvert à toute discussion

Salut

Si tu connais parfaitement MG, tu dois aussi savoir que certains métiers sont payé 800 réals par mois pour 44 h . Notamment en tant que serveur et dans la restauration.