Transport chat

Bonjour,
mon mari, mes deux enfants,moi...et nos deux chats, partons tenter l'aventure à la Réunion en janvier prochain.Pouvez-vous me dire svp quelles sont les modalités sanitaires pour prendre nos chats? Je me suis renseignée pour la cage etc...mais qu'en est-il exactement des vaccins, tatouages ou autre????
J'ai très peur de me retrouver en salle d'embarquement et qu'on se fasse refouler!!!!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce beau projet de vie!
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Bonjour Galimael
Pour tes chats il faut que les vaccins soient à jour .Pas de vaccins supplémentaires.
La puce électronique ainsi qu'un certificat de bonne santé fait par ton vétérinaire entre 3 à 5 jours avant le départ selon les compagnies...
Bon courage pour la suite mon départ est prévu le 21 novembre pour ma part .
Avec moi mon fils, ma maman, deux chiens et deux chats toute une expédition 😉

Bonjour Khriszen,
merci pour ta réponse. Voici des frais supplémentaires...nous habitons à la campagne et mes chats "de gouttière" ne sont pas pucés à ce jour!
Bons préparatifs à toi et toute la petite famille...et surtout bonne installation!

M'en parle pas des frais moi ils étaient juste stérilisés...
Mais bon c'est comme ça

Bonjour

Je suis installée à la reunion depuis fin août avec les 2 chats : l'un pucée et l'autre tatoué dans l'oreille. Je n'ai eu aucun probleme. Du moment que tu as son carnet de santé à jour, la puce n'est pas obligatoire.
Un petit conseil : demande à ton véto de te donner un calmant pour le vol, c'est assez stressant pour eux aussi !
Bon voyage