Présentation

Bonjour,

Je suis Franco-Thaï, je suis originaire de Lyon et depuis 6mois je suis installée à Sai Yok.

Au plaisir de partager des discutions.

;)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Bonne soirée tout le monde.

Thom

Bonsoir Hima Gine et bienvenue sur expat.com !

Je me réjouis d'avance de pouvoir "discuter" avec vous, avoir des discussions constructives et légèrement différentes avec une franco/thaï.

J'espère également que votre profil ainsi que la photo/vignette/avatar, ne sont pas des leurres.

À bientôt et au plaisir de vous lire !  :cool:

Merciiii ^^

Je suis ouverte pour toutes discussions constructive.
Personnellement je recherche une vie simple, si possible créer ma propre autonomie et en harmonie avec la nature^^
Et au passage je suis actuellement enceinte de 5mois.. si ça peut ouvrir des conversations ;)
Aucun leurre, je ne vois aucun intérêt à mentir à soi-même comme aux autres ;)

Excellente journée à toutes et à tous 😚

Hima Gine a écrit:

Bonjour,

Je suis Franco-Thaï, je suis originaire de Lyon et depuis 6mois je suis installée à Sai Yok.

Au plaisir de partager des discutions.

;)


Sai Yok , sur la rivière Kwaï ? si c'est là, il y a Sai Yok, avec une cascade sur la rivière, j'en ai un très bon souvenir
au passage, en France , on dit " rivière Kwaï " et j'ai découvert qu'on disait "rivière Kwè "; un jour dans un office du tourisme, j'ai dit "Kwaï river", la fille m'a dit que je disais comme " buffalo river "; je me suis senti quand même idiot  :lol:
bienvenue ici, en tout cas, ça manque de Thaïlandais sur ce forum

Lol, merciiii pour cet accueil sur ce forum.
Je suis du côté de Sai Yok Noi^^
C'est encore une autre cascade mais plus petite :)
Mdr ouiii le ton y joue beaucoup aussi! Heureusement que tu n'a pas prononcé encore différemment, ça aurait pu donner :
" rivière de sexe (masculin) !"😆

Excellente journée à vous

Hima Gine a écrit:

...
Mdr ouiii le ton y joue beaucoup aussi! Heureusement que tu n'a pas prononcé encore différemment, ça aurait pu donner :
" rivière de sexe (masculin) !"😆


En effet ! C'est assez proche !  :lol:

Bienvenue sur le forum ,
On est presque voisin , j'habite dans le district de Dan Makham Tia .
Au plaisir de vous lire