Dépôt de demande de visa : Passer par une société de service

Bonjour,

Etant en province, je dois passer par une société pour déposer mon dossier de demande de visa pour la Thaïlande (0 + de 50 ans).

Quelles sociétés conseillez-vous ? J'ai noté Rapid Visa , qui répond aux mails et Action-Visas qui ne répond pas aux mails ni au téléphone (quand on fait le choix "informations", cela boucle)

Merci pour vos conseils

Dans mon cas , Rapide Visa s'est montré sans reproches.

mpgilles :

Dans mon cas , Rapide Visa s'est montré sans reproches.

Merci !

Aixpce :

Bonjour,

Etant en province, je dois passer par une société pour déposer mon dossier de demande de visa pour la Thaïlande (0 + de 50 ans).

Quelles sociétés conseillez-vous ? J'ai noté Rapid Visa , qui répond aux mails et Action-Visas qui ne répond pas aux mails ni au téléphone (quand on fait le choix "informations", cela boucle)

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Pareil pour moi ou Rapid-Visa ma répondu très rapidement à une multitude de questions de ma part pour me rassurer et avoir un dossier complet ou les démarche ce sont faites avec facilité. Ils m'ont même surpris de me répondre très tard le soir À mes mails.

Bon démarches À vous.

Thom

Bonjour,
J'ai fait appel à "Asia Rivages SARL", excellente qualité de services et très bon suivi de ma demande.

thailandechonburi :
Aixpce :

Bonjour,

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Pareil pour moi ou Rapid-Visa ma répondu très rapidement à une multitude de questions de ma part pour me rassurer et avoir un dossier complet ou les démarche ce sont faites avec facilité. Ils m'ont même surpris de me répondre très tard le soir À mes mails.

Bon démarches À vous.

Thom

Merci c'est l'impression que m'a donnée Rapid Visa.
Par contre le formulaire de l'ambassade est un scan de mauvaise qualité à remplir à la main alors que celui de Action-Visas est un formulaire remplissable directement sur son PC avant impression. Pas gênant en soi.

Tamerlan,
Sauf erreur de ma part ils n existent plus.. Je les avais chaudement recommandes a un ami il y a plus de 2 ans.. il m a dit que le tel ni le mail ne repondaient plus..
Dommage car ils etaient parfaits..
Si vous avez une info differente, soyez aimable de la donner car ca peut toujours servir
Bonne soiree

Re-Bonjour,

Je me rappel plus très bien pour le formulaire car cela date de 2014.
Comme vous le dite: je me remémore que j'ai rempli cette imprimé À la main ou j'ai expédié trois exemplaires de ces dossiers et retour par lettre de suivis du passeport avec information du service etape par étape. Cela ne m'a dérange de remplir ce formulaire en 3 exemplaires Au stylo.

J'ai vraiment apprécier cette société car À l époque je ne connaissais pas ce très très bon forum "expat.com" ou je peux lire maintenant d'autres personnes posées ici les mêmes questions que j'ai posé À cette société par mail et par téléphone À cette époque.

Questions du type :
-Que mettre sur le CV,
-Que ce formulaire demande un Visa O-A multiples Entrées,
-Les 20 000 euros doivent il être sur le compte courant ou autre,
-Etc... Lol...mdr...

Bonne soirée tout le monde.

Thom

Nouvelle discussion