Travailler comme un agent de call center en kuala lumpur

Bonjour et bonsoir a tous , je m'appelle Vinny , je suis congolais d'origine et actuellement je vis en inde depuis 2014, je suis venu en inde pour les etudes que je viens de finir en juin 2018 , j'ai fais le business and management .

Si je suis içi dans ce forum parceque j'ai besoin de vôtre aide , j'aimerais bien venir en kuala lumpur pour travailler mais selon mes recherches c'est pas facile de trouver un travail en asie , j'ai le dis parceque j'ai l'experience , je suis en inde mais c'est compliqué pour trouver un travail surtout lorsqu'on est africain.

D'où le secteur par lequel on peut trouver le travail surtout lorsqu'on est africain c'est le call center , si tu as la possibilliter de parler français et anglais c'est un atout pour toi

D'où ma premiere question est la suivante :
est ce que ce possible de s'y rendre en malaisie avec un visas touristique et chercher un travail sur place dans le call center ? Vue que je parle anglais et le français

La deuxieme question est la suivante : est ce que l'entrepise peut t'aider avoir le work permit disons le permit du travail , une fois que tu as reussis a l'interview?

La troisieme question est la suivante : selon mes recherches un etranger a le droit de gagner minimum 5000 rm equivaut a 1250$ , j'aimerais savoir  combiens gagne un agent de call center qui parlais français en malaisie ? Est ce que je pourais recevoir un salaire minimum a 1250 $ exiger pour un etranger

J'aimerais venir au mois de decembre 2018 disons dans 3 mois a kuala lumpur pour chercher le travail dans le call center sur place vue que c'est tres compliqué de trouver en ligne

Vos reponses vont beaucoup m'aider .merci d'avance

Nouvelle discussion