Recevoir la TV aux USA pour pas trop cher, c'est possible.

Jusqu'alors je recevais la TV via un abonnement obtenu chez AT&T appelé Uverse pour le prix mensuel de $120. Le prix inclus la location des receivers/télécommandes et plusieurs dizaines/centaines de chaines (dont certaines, voire la majorité, tu ne regardes jamais...).

La semaine dernière j'ai acheté une smart TV et je me suis rendu compte qu'avec la smart TV, il était possible de recevoir la TV américaine pour bien moins cher que ce que les opérateurs comme AT&T, Comcast, etc... proposent.

A titre d'exemple, j'ai pris un abonnement chez Sling TV pour environ $30 par mois et qui me permet de recevoir sur ma smart TV ce que AT&T Uverse me vendait tous les mois pour $120, soit environ $100 d'economies par mois, plus de $1000 par an.

Hello. Avec Sling a ce prix, as-tu acces aux courses de F1 et aux matchs de Champions League?

stevenmika a écrit:

Hello. Avec Sling a ce prix, as-tu acces aux courses de F1 et aux matchs de Champions League?


Ce qui est super avec Sling, c'est que pour $5 de plus par mois ($25+$5), tu as accès à un package de chaines spécifiques sans avoir à te trimbaler les chaines qui ne t'intéressent pas du tout et qui te sont toujours imposées, comme les chaines tele évangélistes, le tele achat, etc....
Moi j'ai pris le package "informations" et je reçois toutes les chaines d'infos du cable y compris pas mal de chaines d'informations européennes comme la BBC et France 24. J'imagine que si tu prends le package "sport" tu dois recevoir des chaines spécifiques concernant tous les sports.

Dans tous les cas, ça te coute au minimum $25 plus les $5 qui correspondent au package que tu auras choisi si tu en prends un.

Merci

Super info! Et qu'as tu pris pour internet? Moi je suis chez Verizon et pareil ça me coute 120 USD  par mois...

Bonjour,
Je n'ai pas de Smart TV mais j'ai un abonnement avec DISH NETWORK. Je paie $22.99 par mois. Le nom du package s'appelle "Welcome Pack". Ensuite, j'ai rajouté des chaînes supplémentaires. Par exemple, TV5 coute $9.99 par mois. Si tu veux des chaînes de sport, tu peux les ajouter aussi, ce que je fais de temps en temps et tu peux les annuler sans contraintes (l faut juste les garder pendant 1 mois minimum). Le seul inconvénient est la parabole.

Turquoise123 a écrit:

Bonjour,
Je n'ai pas de Smart TV mais j'ai un abonnement avec DISH NETWORK. Je paie $22.99 par mois. Le nom du package s'appelle "Welcome Pack". Ensuite, j'ai rajouté des chaînes supplémentaires. Par exemple, TV5 coute $9.99 par mois. Si tu veux des chaînes de sport, tu peux les ajouter aussi, ce que je fais de temps en temps et tu peux les annuler sans contraintes (l faut juste les garder pendant 1 mois minimum). Le seul inconvénient est la parabole.


Merci

sonicguy a écrit:

Super info! Et qu'as tu pris pour internet? Moi je suis chez Verizon et pareil ça me coute 120 USD  par mois...


Pour ma connection internet qui me sert pour aller sur internet mais aussi pour mes emails, j'ai toujours AT&T en illimité (Up to 18 Mbps download) pour $64 par mois.

Turquoise123 a écrit:

Bonjour,
Je n'ai pas de Smart TV mais j'ai un abonnement avec DISH NETWORK. Je paie $22.99 par mois. Le nom du package s'appelle "Welcome Pack". Ensuite, j'ai rajouté des chaînes supplémentaires. Par exemple, TV5 coute $9.99 par mois. Si tu veux des chaînes de sport, tu peux les ajouter aussi, ce que je fais de temps en temps et tu peux les annuler sans contraintes (l faut juste les garder pendant 1 mois minimum). Le seul inconvénient est la parabole.


Sauf qu'avec Sling, le package des chaines supplémentaires c'est $5 et pareil, c'est sans engagement.

merci pour les infos! Quelqu un a entendu parler de "frenchTV" petit boitier avec toutes chaines françaises en léger différé?

Hello, je suis dans un appart hôtel et effectivement nous avons accès à SLING et Roku Channel. En revanche on ne peut utiliser que 3 écrans en même temps (inutile pour nous !), mais ça dépend peut-être des forfaits...

Hello Interessant!

Question naïve... est ce que ces offres sont disponibles NationWide.
Nous emmenageons dans notre propre appartement d'ici peu et commençons a regarder les differentes offres internet - tv.
En Belgique nous avions une Smart TV et un abonnement IPTV (150€/an) avec une nombre incroyable de chaines et VOD.

Je pensais reprendre la meme chose pour les US, car il suffit juste d'avoir une connexion internet haut debit pour que ca fonctionne ... mais il semble que c est vraiment pas une bonne idée d utiliser de l'IPTV ici car on peut aller en prison loooooool 😅😅😅

Negmatic a écrit:

Hello Interessant!

Question naïve... est ce que ces offres sont disponibles NationWide.
Nous emmenageons dans notre propre appartement d'ici peu et commençons a regarder les differentes offres internet - tv.
En Belgique nous avions une Smart TV et un abonnement IPTV (150€/mois) avec une nombre incroyable de chaines et VOD.

Je pensais reprendre la meme chose pour les US, car il suffit juste d'avoir une connexion internet haud debit pour que ca fonctionne ... mais il semble que c est vraiment pas une bonne idée d utiliser de l'IPTV ici car on peut aller en prison loooooool 😅😅😅


Oui je pense que c'est une offre que tu peux trouver dans tout les USA et au pire, si là où tu seras il n'y a pas de Sling TV il y aura autre chose de similaire.

Merci

Slt...j ai une nvidia shield acheter 60$...et tte les chaines gratuitement...j ai le gigablast cox internet uniquement...

Sup3rcharg3d a écrit:

Slt...j ai une nvidia shield acheter 60$...et tte les chaines gratuitement...j ai le gigablast cox internet uniquement...


Comme quoi il existe bien des moyens autres que les opérateurs traditionnels comme Comcast, AT&T, etc... et pour bien moins cher.

Yes...je peux t en dire plus au cas...bonne journée.

Sup3rcharg3d a écrit:

Yes...je peux t en dire plus au cas...bonne journée.


je veux bien que tu m'en dises plus moi

Sup3rcharg3d a écrit:

Slt...j ai une nvidia shield acheter 60$...et tte les chaines gratuitement...j ai le gigablast cox internet uniquement...


dans le meme style j'ai pris une fire tv cube

oliv71260 a écrit:
Sup3rcharg3d a écrit:

Slt...j ai une nvidia shield acheter 60$...et tte les chaines gratuitement...j ai le gigablast cox internet uniquement...


dans le meme style j'ai pris une fire tv cube


Sounds good...👍

Hello!

Voici mon feedback après qqes mois ...

J'ai vite compris que le cable est assez cher (à comparer avec les offres en Europe... et oui ca fait mal de se dire qu'on doit mettre autant de sous pour avoir accés à des programmes correctes et variés ... pour tous dans la famille).

J'ai testé;

- Sling pdt 2 mois ... pas convaincu (je n'ai du coup pas eu envie de tester Hulu, et autres ...

- Amazon Prime (Video) ... je m'attendais à bcp mieux pour un geant comme Amazon. On va garder car ça coute pas trop cher et il y a d'autres avantages

- Netflix ... c'est compris dans notre abonnement chez T-mobile ... les enfants adorent et le contenu est bcp plus varié qu'en Europe

Ma solution?

A. J'ai une connexion internet haut debit/illimité pour 50$/mois chez Xfinity

B. J'ai acheté une Android TV Box dernière génération pour 150$ que je vais amortir sur 3 ans (il ya pour bcp moins sur Amazon) - 4,17$/mois

C. J'ai repris un abonnement IPTV (Premium OTT - 170$/an) auprès de mon ancien fournisseur en Belgique 🤗 - 14,17$/mois

Résultat: Pour moins de 70$/mois, j'ai une solution qui me permet d'avoir

- 90-100% les chaines du continent EU (en HD, avec des bouquets tels que Canal+ / RMC Sports /Bein Sports / ... CHAMPIONS LEAGUE 😎)
- 80-90% les chaines US nationales/locales (en HD avec les offres completes HBO, ESPN, NBA League Pass ... et etc.)
- Une biblothéque bien fournie VOD avec la plupart des derniers films (FR et EN) ... en HD/4K
- des chaines d'autres continents...

About That?!?! 😊

Et d'apres mes renseignements si ca reste d un usage privé ... aucun soucis !

Prenez un VPN pour $14 et regardez tout sur francetv.com

Bonjour,

Je suis abonne a FuboTV depuis plusieurs mois, amateur de foot je peux suivre un tas de matchs. J'ai prix l'option a $54.99/month. Avant je payais plus de $90 pour Spectrum ici en Caroline du Nord. Et ils aimaient augmenter les tarifs sans aucune raison tous les 6 mois. Avec FuboTv je sais ce que je paye et je peux me deshabonner a tout moment.
Je suis vraiment content, je n'ai jamais eu de problemes. Le seul petit truc qui me derange, c'est que je n'ai plus les chaines ESPN...

https://www.fubo.tv/welcome/channels

En parallele j'ai Netfilx and Hulu pour tout ce qui est films et series. J'utilise les comptes de mon beauf.... ;)