Trouver un adresse postal

Bonjour
je suis un français actuellement je suis à PARIS et je souhaiterais m'installer à leiden ou utrecht au pays bas ,le problème il me faut une adresse postal pour demander mon numéro de BSN et j'arrive pas à trouver si quel qu'un peut m'aider

Salut Nabil,

Si c'est pour y travailler, tu as 3 possibilités :
- tu trouves un travail avant de t'installer, ce qui facilite grandement la recherche de logement ;
- si tes revenus actuels le permettent, prends un logement puis fais ta demande de bsn avant d'arriver (c'est la solution la plus simple) ;
- arriver comme une fleur et tout faire sur place, mais ça inclut d'avoir un minimum d'économies.
Dans tous les cas, pour avoir ton BSN, il te faut un logement et pour ça tu devras t'y rendre certainement plus d'une fois, car en tan que français il n'y a pas vraiment d'autre possibilité pour avoir une adresse..

Perso j'ai opté pour la 3e possibilités, mais je parlais déjà flamand (très similaire au néerlandais) . Je m'étais installé dans un petit hôtel, puis en 4j j'avais décroché mon 1er boulot. Par chance au bout de 3 semaines la propriétaire de l'hotel m'a laissé me déclarer chez elle ce qui m'a permis de faire ma demande de BSN.2 mois après j'avais enfin mon BSN.

salut
je te remercie pour cette réponse
d'après la réponse de la mairie de  LEIDEN le conseiller ma dit que je dois trouver un logement avant le travaille pour avoir mon BSN car son ce dernier je peut rien faire, c'est pour ça je cherche du logement avant le boulot .
franchement je suis perdu