Codofil 2019-2020

Ce drive n'a jamais été partagé avec les enseignants sur place, c'est pour cela qu'il est vide et, à ma connaissance, il n'existe aucun stockage partage à l'échelle CODOFIL.

Jessica&family a écrit:
SamTro a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai créé un gmail qui s'appelle [email protected] et donc un drive qui va avec. Il y a 15 go d'espaces. Je propose aux personnes en Louisiane de partager en ligne leurs docs péda qu'elles jugent intéressants dans ce drive. J'ai fait un fichier "elementary" avec les grades, j'ai mis que les dossiers maths et francais pour chaque grade, ne connaissant pas l'intitulé des autres matières, je laisse aux volontaires le soin de les étoffer. Pour créer un dossier: clic droit puis créer un dossier. Tout simple. Ensuite j'ai fait aussi un dossier administratif lié à l'expatriation si vous voulez partager des docs qui pourraient servir à tous pour les papiers, et autres. Voilà, le mot de passe du gmail c'est codofil-2019

pour les middle et high school, je vous laisse vous organiser par matières ou autres, j'ai juste créé un dossier middle et high school
En espérant que ça soit utile!

important juste: réactualisez la page avant de modifier le drive de manière à ne pas perdre les données précédemment mises par quelqu'un qui serait en ligne en même temps que vous.


Bonjour Samuel, bon j anticipe un peu nous ne aurons la réponse d acceptation que fin mars... Mais je me projette en attendant. Le drive est vide. Avez vous changé de lieu de stockage ? Merci de ta réponse


SamTro est reparti en France après une expérience peu concluante dans son école et des raisons qui lui appartiennent. C'est aussi pour cela que le drive est vide.

Laitfraise a écrit:

Hello,
Pour vos transferts d'argent, la solution idéale est Transferwise. Je l'utilise depuis 4 ans.
Si vous créez un compte grâce à mon lien de parrainage, je gagne $20 et surtout vous avez votre premier transfert gratuit à hauteur de 500 euros je crois. Et franchement les transferts sont super rapides, j'ai encore envoyé de l'argent en France la semaine dernière (joie d'avoir un appart qui me coûte plus qu'il ne me rapporte...) et le transfert a été fait en 2 jours ! Le lien est juste en dessous :


En fait, il te faut 3 parrainages pour avoir ta prime parrain.
Je me suis inscrit sur un site dédié aux parrainages et pour tous ceux qui utilisent mon parrainage, en plus des frais du 1er transfert offert (Max ~550 €), je leur reverse $15 par PayPal, Zelle ou virement bancaire.
Mon lien de parrainage TFW ici
Donc, rejoignez plus de 6 millions de personnes qui obtiennent le taux de change réel avec TransferWise.
Il n'y a pas de frais fixes : Parfait pour les petits ou gros montants !
Exemples:
100 USD vers EUR, seulement 0.45% (cours FOREX officiel + $0.45 de frais)
1000 EUR vers GBP, seulement 0.41% (cours FOREX officiel + 4.10 € de frais)
100 EUR vers USD, seulement 0.69% (cours FOREX officiel + 0.69 € de frais)
Comparé aux banques qui peuvent prendre jusqu'à 5%

Merci d'avance pour votre confiance. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre par MP ou sur ce forum évidemment ;-)

La différence avec mon lien de parrainage c'est que je réponds aux gens sur ce fil du forum pour essayer de les aider...  ;)

pcornill a écrit:
Laitfraise a écrit:

Hello,
Pour vos transferts d'argent, la solution idéale est Transferwise. Je l'utilise depuis 4 ans.
Si vous créez un compte grâce à mon lien de parrainage, je gagne $20 et surtout vous avez votre premier transfert gratuit à hauteur de 500 euros je crois. Et franchement les transferts sont super rapides, j'ai encore envoyé de l'argent en France la semaine dernière (joie d'avoir un appart qui me coûte plus qu'il ne me rapporte...) et le transfert a été fait en 2 jours ! Le lien est juste en dessous :


En fait, il te faut 3 parrainages pour avoir ta prime parrain.
Je me suis inscrit sur un site dédié aux parrainages et pour tous ceux qui utilisent mon parrainage, en plus des frais du 1er transfert offert (Max ~550 €), je leur reverse $15 par PayPal, Zelle ou virement bancaire.
Mon lien de parrainage TFW ici
Donc, rejoignez plus de 6 millions de personnes qui obtiennent le taux de change réel avec TransferWise.
Il n'y a pas de frais fixes : Parfait pour les petits ou gros montants !
Exemples:
100 USD vers EUR, seulement 0.45% (cours FOREX officiel + $0.45 de frais)
1000 EUR vers GBP, seulement 0.41% (cours FOREX officiel + 4.10 € de frais)
100 EUR vers USD, seulement 0.69% (cours FOREX officiel + 0.69 € de frais)
Comparé aux banques qui peuvent prendre jusqu'à 5%

Merci d'avance pour votre confiance. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre par MP

Bonjour,
Je suis intéressée pour recevoir les documents. Comment faire? Merci d'avance.

Bonjour, avez vous partir ?