Trouver une gardienne en Allemagne...

Bonjour à tous!

Ma femme et moi sommes des artistes de cirque et travaillerons en Allemagne pour les deux prochaines années.

Nous avons deux enfants, une fille de  trois ans et un garçon de trois mois. Comme nous travaillons tous les deux, nous aurons besoin d'aide. Nous sommes donc à la recherche d'une gardienne ou nounou dans chaque ville que nous visiterons. Ouf! pas évident...

Nous venons tout juste d'arriver à Hanovre et serons ici pour tout le mois d'octobre. Ensuite, cap sur Essen pour deux mois puis Munster pour deux mois aussi et ainsi de suite.

Avez-vous des conseils, adresses, site internet pour nous aider dans nos recherches? Oh, détail important, nous ne parlons pas l'allemand... seulement le français et l'anglais.

Merci à l'avance pour votre aide!

Philippe

mission impossible ici , faire garder ses  enfants est un casse tête chinoin,il  est tr´es difficile  de trouver une tages mutter (nounou),et e n plus elle sont trés chére, si vous travailler dans un cirque demander á la direction ,elle a peut être une solution  . le probléme est que les site pour ce genre de chose sont en allemand ,pas en anglais . https://www.tagesmutter.com/ . jean  luc  ;)

Salut Jean Luc,
Merci pour ton intérêt. Ma femme a continué ses recherches. On a entre autre découvert que Google Chrome offre la traduction des pages web, ce qui a beaucoup aidé nos recherches. Aussi, on a trouvé un site d'annonce pour gardienne:
https://www.erstekinderbetreuung.de
Avec la traduction, on a pu trouver des annonces intéressantes et on rencontre quelqu'un demain... On se croise les doigts!

Pour trouver le site, on cherche "erstekinderbetreuung" dans votre moteur de recherche préféré!

ici c'est toujours problématique de trouver des tages mutter , elle sont rare  et cher ,  enfint il y a plus de demande que d'offre Pour ton site il va être valider bientôt .jean  luc  ;)

Nouvelle discussion