Radar en Thailande

Petite question, j'ai essaye de trouver des infos sur le net mais rien trouve.... Est-ce qu'il y a des radars en Thailande sur les autoroute ? Si oui, est-ce qu'il y en a beaucoup ?

Merci

vittel123 a écrit:

Petite question, j'ai essaye de trouver des infos sur le net mais rien trouve.... Est-ce qu'il y a des radars en Thailande sur les autoroute ? Si oui, est-ce qu'il y en a beaucoup ?

Merci


Oui, il y en a.
Beaucoup, je ne sais pas.
Et ceux que j'ai vu étaient portatifs et pas fixes.

A Khon Kaen, ils ont installé un fixe à la sortie de la ville, il y a 1an ou deux. 3.000 procès le premier jour.

Il paraitrait, mais je n'ai pas eu confirmation, qu'il y aurait des fixes sur les autoroutes à péage autours de Bangkok.

Oui il y a quelques radars fixes sur les Expressway à Bangkok .
De plus en plus aussi de flash de franchissement de feu rouge et depuis quelques mois des flashs de franchissement de ligne continue à Bangkok .
J'ai même vue un contrôle antipollution en arrivant à Phra Pinklao 😁.
Les amendes des flashs fixes vous les recevez par courrier .
Ils parlent de plus en plus que si vous ne payez pas vos amendes , vous ne pourrez plus acheter votre vignette annuelle de véhicule . Ils avancent sur les recoupements de fichiers informatiques mais à quelle vitesse ? 🤔

Même chose sur Chiang Mai

je confirme autour de bangkok il y a des radars fixes j en connait 2 dans le quartier nawamin