6mois a tavira

Je viens d acheter donnez moi des idées 🙏

Bonjour,

Déjà, apprendre la politesse quand vous posez une question !  :/

Ensuite, vous voulez des idées, oui mais vous pourriez être moins vague ?

Cordialement,
Mars60

@mousseaux'

Bonjour,

Une petite présentation ne serait pas superflue, non? :whistle:
Ainsi qu'un "bonjour", "merci" et "bonne soirée" vous permetrrait de susciter certainement des réponses à vos questions.
A vous lire...

:cheers:

Bonsoir à tous
voilà le genre de truc qui me fait peur. Je dis tout le temps, les portugais nous adorent nous les français, mais dans 10 ans peut-être moins ils vont nous détester.  Quand je vois des comportements  qui ne respectent rien dans un pays ou on est accueilli les bras ouvert ça me fait peur.
Excusez moi pour cet aparté, je vais me coucher.
Bonne soirée à tous.
Francis

?????
çela veut dire quoi ?
DR

Bonjour.
Rien de bien important danielregis ni d'interessant pour le forum. Juste une reflexion personnelle. Quand je vois la façon de s'exprimer de ce monsieur je la compare à la façon de se comporter de certains francais au Portugal.
Bonne journée.
Francis

Francisco33 a écrit:

Bonjour.
Rien de bien important danielregis ni d'interessant pour le forum. Juste une reflexion personnelle. Quand je vois la façon de s'exprimer de ce monsieur je la compare à la façon de se comporter de certains francais au Portugal.
Bonne journée.
Francis


Clair. Voici pourquoi je me colle au Portugais, quelques anglais bien élèvés, je suis bien comme ça !

Mousseaux a écrit:

Je viens d acheter donnez moi des idées 🙏


De quoi ??? de politesse? On n'a pas gardé les vaches ensemble, comme disait ma grand mère.
Bien à vous

Ben voilà une discussion vachement intéressante...
:dumbom::dumbom::dumbom: