Remboursement billet

bonjour
j'ai mon fils qui habite la métropole et celui ci vient chaque année à la réunion pour que j'exerce mon droit de visite .il a 19 ans .
cette année je me suis dit que je vais faire jouer la continuité pour me faire rembourser une partie du billet .
on m'annonce qu'étant donné qu'il n'est pas sur mon foyer fiscal je ne pourrais pas bénéficier de cette aide et que c'est sa mère vivant en métropole qui aurait du payer le billet !!!!!!!
est ce que quelqu'un peut m'orienter car ce sont les propos de LADOM  à saint pierre et je trouve çà absurde sachant qu'on nous oriente a tricher et qu'on demande une déclaration d'impôt a une personne ayant son foyer fiscal en métropole alors que je vis à la réunion et que je déclare mes impôts sur l'île.
merci d'avance
vincent

Bonjour... il faut avoir une adresse fiscale à La Réunion pour bénéficier de LADOM... c'est un peu normal non ;) on ne va pas payer un billet à tous les Français qui voudrait venir ici... je ne comprend pas ou vous trouvez ça absurde. Vous pouvez par contre en bénéficier si vous allez le voir en métropole, c'est déjà pas mal.
Laurence :)