Majorque ou Minorque

Bonjour, ola ,
Des mois que je suis sur ce forum car je souhaite m'expatrier avec mon savoir faire aux baleares ...beaucoup de questions dans ma tête...j'étais fixée sur la ville de Soller à Majorque mais j'avoue que Minorque est la seule île des baleares que je n'ai pas visitée...et je ne voudrais pas rater quelques choses...ma question est, qu'elle ville pour vous serait le meilleur endroit pour installer ma pizzeria à la Française avec vente uniquement à emporter ?
Plus de 10 ans que je fais des pizzas en France et je voudrais être sûr de ne pas me planter... 😉 serais je la bienvenue? Est ce que ce genre d'activité de type restauration rapide serait il possible là bas? Y a t-il  des personnes qui se sont installés là bas, qui pourraien répondre à mes questions?
J'envisage très prochainement d'y retourner pour faire une étude de marché et j'aimerai avoir des contacts pour pouvoir échanger à ce sujet...
Merci à tous d'avance 😉

Personne pour des conseils ...?!

Je ne sais pas si des membres vivent aux Baléares et plus présicément sur une des deux îles

Tout ce que je sais de ces îles c'est que la population varie énormément selon les saisons, que la pizza est déjà très présente du fait d'une communauté italienne très importante (juste recherche rapide sur trip advisor et on en trouve 60+ pizzerias à Minorque et presque 450 à Majorque)

Bon courage

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre et de vous être intéressé à mon sujet ...😉 oui, il est vrai que la concurrence va être rude, j'en déduis  que ça marche aussi là bas... et qu' il va falloir me démarquer des autres ... j'ai réussi en France à fidéliser une clientèle depuis plus de 10 ans avec mon concept de l'emporter, rapide avec un bon rapport qualité prix ...j'espère faire pareil à Majorque...ou Minorque... vous me confirmez qu'il va falloir que je travaille dur sur mon étude de marché...
Je vais tout faire pour que mon projet se réalise, et je suis consciente que ce n'est pas gagné d'avance ...
Merci encore pour votre intervention.
Cordialement.

Nouvelle discussion