Achat terrain Nguekhokh

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un terrain a Nguekhokh. Quelqu'un connait-il ce village proche de Saly.? C'est à combien de temps de Saly ou Ngaparou? Ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner des infos! Je veux absolument être proche de Saly ou Ngaparou...

Merci

Bonjour,
Je suis de saly.je connais bien nguekhokh et aussi gandigal qui est plus proche de saly et ngaparou.
Jai des terrains a vendre a nguekhokh et egalement a gandigal zone tres calme et accessible a 5mn de saly et 10 mn de ngaparou.
Dites moi combien de metre carrè vous avez besoin,je vous envoie des photos et leur prix.

Bonjour,

Nguekokh se trouve à plus ou moins 15 minutes en voiture de Saly,
C'est une ville sans beaucoup d'âme, située sur la N1 reliant Dakar au Mali. Beaucoup de trafic, circulation périlleuse (particulièrement la nuit), pas en bord de mer. A mon sens peu d'intérêt à s'établir dans cette ville.

Bonjour, merci pour la réponse.
Vous conseillerez quelle ville pour l'achat d'un terrain et faire de l'investissement locatif en bord de mer? Saly, Mbour, Ngaparou?

Bonjour.

Je vous conseillerai saly.c'est plus attractive et plus rentable pour un investissement locatif.

A combien sont les prix a Saly pour un 150 mètre carré ?

Bonjour,

A Nguekhokh en venant de l'aéroport ou de Sindia, vous prenez une petite route à droite (direction mer), de 8km environ et vous êtes a Ngaparou en 5-8 min. Si vous ne tournez pas et que vous continuez tout droit vous passez devant le croisement de Saly qui vous mene a droite a Saly au bord de la mer, sinon tout droit c'est la ville de Mbour
Quand vous etes a Saly vous pouvez vous revenir a Ngaparou , par le bord de la mer et a Nguekhoh par la petite route de 8km, donc sans etre dans le grand axe Sindia-Mbour.
Il ne faut pas hésiter à s'arreter et demander aux gens. De plus si vous tapez Nguekhokh sur Google, vous aurez tout ce que j'explique sur la carte
Bonne chance

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais :
-- il y a déjà énormément de biens à louer ou à acheter dans cette zone. Les agences immobilières pullulent, et je ne suis par certain que le marché ne soit pas saturé,
-- la saison ne dure pas toute l'année, mais grosso modo de mi-novembre à mi-mai. Pendant l'hivernage, la zone se vide. Par contre, il faut maintenir une présence (dégradations) et un entretien (fort taux d'humidité, pluies diluviennes, croissance tropicale de la végétation...).

Bonjour,
A saly, il y a des résidences avec belles villas. J'ai eu l'occasion d'aller à celle des mangroves. Piscine collective, gardien, entretien des espaces vert,...
C'est une possibilité

Saly est un peu saturé . En bord de mer il reste Ngaparou et la Somone
Par contre le secteur en plein developpement est Nguerrigne mais ce n'est pas en bord de mer

Fermé