Intéressé par une nouvelle expatriation en République tchèque

Bonsoir,

Actuellement expatrié depuis 5 ans en Angleterre, j'ai décidé d'en partir. Je pars en Novembre. 5 années très intéressantes sur le plan personnel et professionnel mais 5 années me suffisent.
Je précise que cela n'à rien à avec le BreXit donc merci de m'éviter les questions sur ce sujet.
C'est une décision personnelle.

J'ai prévu de rentrer en France mais j'avoue que c'est pas forcément mon ambition première. Mais pour retrouver un emploi, c'est la facilité.

J'ai entendu dire que la République tchèque recrutait récemment via les médias.
Or cela peut m'intéresser. Je suis déjà venu visiter ce pays par le passé.

En parcourant les offres, je n'ai rien trouvé correspondant à mon profil donc je me suis inscrit sur ce site.

J'ai 43 ans, j'ai effectué plusieurs métiers dans ma vie et depuis 5 ans, je suis auto-entrepreneur en UK. Je travaille à mon compte. Je suis assez multi-casquette : Cela va à l'organisation de soirées événementielles jusqu'à la profession d'agent immobilier. Au total, plus d'une dizaine d'activité pour un chiffre d'affaire impossible à atteindre en France. Notre pays nous donne pas cette possibilité.

J'ai un CV assez atypique mais je suis très polyvalent, tenace et dynamique.

La seule chose est que je ne parle pas le tchèque.

Si vous entendez parler de quelque chose, avez des liens à m'envoyer ou si un entrepreneur me lit. À la base, je suis diplômé en droit. Bac + 4.

J'ai environ deux mois pour avoir un peu de chance même si bien sûr, je regarde de mon côté, je ne suis pas passif. Mais la chance, ça compte aussi. J'en ai eu en UK, pourquoi pas là.

Bonne soirée.

Nouvelle discussion