Infographiste 3D salaire / Cinéma ?

Bonjour je souhaite m'expatrier au canada pour septembre 2019, je cherche toute les informations possible sur internet et j'ai beaucoup chercher le salaire d'un infographiste 3D.

Certain parle de 30.000 $Ca d'autre 50.000$Ca annuel, mais je ne sais pas si ils parlent en brut ou en net, Donc je vous avoue avoir plusieurs questions, est-ce que vous savez (plus ou moins) le salaire d'un infographiste 3D (soit net soit brut mais le préciser) ?

Si il y a du travail dans ce domaine  ? Car on dis qu'il y en a plus au Canada qu'en France mais est-ce a Montréal / Quebec ou plus du coté de Vancouver  ou tous simplement des rumeurs?

Et est-ce que le domaine du cinéma est autant fermer qu'a Hollywood ?

Désoler beaucoup de question en 1 seul post mais comme ça je n'en fais pas 35.. ;)

Je remercie cependant les personnes qui prendrons le temps de me repondre.

Bonne journée a tous et à toutes.  :cheers:

Bonjour,
des amis de ma fille travaillent dans ce domaine, ils sont français, ont d'abord eu un permis vacances-travail, sont maintenant résident permanents.
Tu as un mail perso pour que je puisse te répondre et te mettre en contact avec eux?

Les gens ici parlent toujours en brut.

Bonjour, moi aussi je cherche un emploi comme expatriés est ce possible ? Si vous pouvez m'aider svp

Bonjour Donade, tout dépend de votre domaine, de votre statut (PVT, RP ?).
Oui trouver du travail ici est possible, une fois qu'on a le bon visa.
Parfois ça peut s'avérer long, ça peut demander beaucoup d'énergie, mais ça n'est pas impossible.
Certains y arrivent très vite, d'autres repartent bredouilles, ça dépend aussi de vos compétences.

Il faudrait que votre question soit plus précise.

Cela faisait au moins 2 ans que je n'avais pas participé à ce forum, j'ai donné quelques réponses, quelques pistes sur divers sujets pour aider, quelques contacts, mais je ne peux guère faire plus :)

Je veux dire sur les demandes de contacts, je ne les accepte pas en général: je réponds au forum pour que ce soit accessible à tous.

Excuse moi de répondre aussi loin mais bien sur voici mon mail

[email protected]

ce n'es pas mon mail pro mais intermédiaire pour pas le mettre sur tout les forums :)

j'attend un mail de ta part :)

Salut,

Le salaire d'infographiste est de 22,6$ de l'heure, en moyenne, au Canada.
Le salaire d'un animateur 3D est de 23,5$ de l'heure, en moyenne, au Canada.

Je n'ai pas les infos pour infographiste 3D ha ha ha, mais ça te donne une idée.
Outre ton expérience, le salaire dépendra aussi de la reconnaissance de ton diplôme.

D'accord je te remercie de ta réponse, a savoir si il y a des déboucher dans ce domaine à Montréal mais ça je verrais la bas :)

Pour les débouchés va sur le site guichet emploi canada, puis sur "explorer".
Tu pourras avoir des infos plus détaillées.

Merci bien ! effectivement super site :)