La Tunisie, ce pays enchanteur

Voilà, je suis algérienne. Cela fait pratiquement une année qu'on est venu mon mari et moi s'installer ici en Tunisie pour des raisons professionnelles. Au fait, j'ai travaillé dans pas mal de société privées dans mon pays mais le désir de monter son propre projet nous a guidé à voler vers ce merveilleux pays  où il fait bon de vivre. Notre installation s'est très bien dérouléë et on a loué un appart  dans une belle residence.
Côté boulot, ça se passe bien.On sort souvent se promener seuls ou avec des amis. On voyage en permanence soit vers l'Algérie ou d'autres pays si besoin est.

Mon quotidien, quant à moi, n'est pas terrible ces derniers temps...sourire. . Je reste réservée certes mais souhaiterais entrer en contact avec des amies de ce pays. Je reste optimiste !

Enchantée et bienvenue à vous au plaisir de vous lire et de vous écrire mais en message privée.

Merci beaucoup. Je le souhaite moi aussi. Je ne sais pas seulement comment m'y prendre, Je  suis nouvelle sur le site.

Sara16000, pour envoyer un message privé vous allez sur votre portrait (icône) vous cliquez et vous avez la partie message privé qui n'apparaît pas dans le forum

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

Sara16000, pour envoyer un message privé vous allez sur votre portrait (icône) vous cliquez et vous avez la partie message privé qui n'apparaît pas dans le forum


C'est sur le portrait de la personne à laquelle vous souhaitez adresser un message privé
qu'il faut cliquer !!!!

Merci infiniment

Bonjour,

Je m'appelle Jeannine, française d'origine algérienne, je viens m'installer avec mon mari en Tunisie, à partir du mois de novembre et serait ravi de vous rencontrer.
Dans quelle ville résidez-vous?
A bientôt

Bonjour,

Je m'appelle Jeannine, française d'origine algérienne, je viens m'installer avec mon mari en Tunisie, à partir du mois de novembre et serait ravi de vous rencontrer.
Dans quelle ville résidez-vous?
A bientôt

Bonjour.
Une insomnie.. Sourire
J'habite à sidi bousaid.
Bon voyage