VICTIME D'UN CHANTAGE

Suite à de longues années de réflexions, nous avons décidé moi et ma femme à l'achat d'un appartement à Istanbul pour que notre fils puisse s'y installer pour ces études et aussi pour nous un pied-à-terre.
Une fois sur place et avec des visites journalières, nous avons pu trouver un logement adéquat et cela avec l'assistance de plusieurs agences spécialisées.
Très comptant et avec deux semaines passées l'un des commerciaux nous a demandé de laisser une avance!
comme c'était un Week-end ne pouvant pas avoir de l'espèce sur nous, ils nous ont demandé de signer des papiers à fin de réserver l'appartement, chose qui nous semblait normale (sachant qu'aux yeux de la loi cette procédure doit être faites avec un traducteur assermenter).
Confiance faite, nous nous somme rendu compte que cela été un engagement irrévocable avec des amandes allant jusqu'à 10% du montant du bien en cas de désistement.
Aussi et après avoir faits des investigations par internet sur ladite agence, nous découvrons que celle-ci est généralement très mal notés avec des commentaires catastrophiques.

Maintenant l'agence nous harcèle tous les jours par téléphone et je suppose qu'elle va me poursuivre en justice.
Que dois-je faire à votre avis?
Merci pour votre aide

Bonjour, je suis vraiment attristé par se que vous avez endurer c'est pas évident Ya trop d'escrocs et surtout dans l'immobilier, donc pour info Ya une agence qui va bientôt ouvrir c porte avec un agent en France et un autre en turquie et qui proposent des appartements pour les expatriés et se qui est bien c'est que vous pouvez régler en France ou en turquie se qui vous donne aussi le choix et la sécurité.
Sauf que cette société ne fait pas de location directe mais propose en sous traitante et vous couvre juridiquement protège vos intérêt avec les propriétaires sur place.

Nouvelle discussion