Demande d'information pour une future installation en Algarve

Bonjour, bom dia

Nous sommes un couple retraité (61 et 67 ans). Comme beaucoup sur ce forum, je pense, nous envisageons une installation en Algarve (2019-2020). A notre point de réflexion, il ne s'agit plus d'un rêve mais d'un projet.

Après Sésimbra (août 2006) et Loulé (novembre 2017), nous allons faire notre troisième voyage au Portugal du 3 au 16 novembre (ne dit-on pas qu'il faut découvrir un pays à la mauvaise saison pour avoir une idée précise du quotidien ?). Cette fois-ci à Fuseta pour découvrir et affiner le lieu où nous souhaiterions nous installer et visiter des agences immobilières pour un premier contact. Un prochain voyage est envisagé en février 2019.

Des français sont-ils installés dans cette commune ou alentour? Pourrait-on se rencontrer pour échanger sur leur expérience, leur vécu bon ou mauvais ?

Dans l'attente,

Cordialement

Dominique et Marylène

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
chamberland clotilde a écrit:

***


vous n'avez rien à faire sur ce forum, ce n'est pas un terrain de chasse (aux pigeons) pour les agents immobiliers.
vous savez très bien que les annonces de professionnels sont interdites sur ce forum ainsi que toutes données personnelles (mail, tph, etc...)
J'espère que les modérateurs vont s'occuper de votre cas, car ce n'est pas la 1ere fois.

Bonjour,

Vous avez raison, Pacha08, d'autant plus que l'annonce se trouve en bonne place dans l'annuaire des services...
J'ai l'impression que peu de gens y vont pour regarder avant de poster !

Cordialement,
Mars60

Pacha08, Mars60, merci pour vos interventions.

J'invite, par ailleurs Clotilde Chamberland à relire mon propos. En novembre, nous souhaitons uniquement entrer en contact avec des français installés à Fuseta ou Tavira.

Nous avons également indiqué que nous prendrons un 1er contact avec des agences immobilières. Cela ne signifie pas que nous allons signer le 1er document proposé dans la 1ère agence trouvée. Le moment venu, que nous pensons proche, nous vous mettrons en concurrence avec elles. Et, bien évidement, de nombreux éléments entreront en ligne de compte.

Comme avec beaucoup de commerciaux, chère madame, nous avons apprécié la longue liste de vos arguments mais vous avez omis l'essentiel, à savoir vos tarifs car j'imagine que votre agence ne verse pas dans la philanthropie.