Se déplacer et visiter Valencia

Bonjour,
Nous allons nous rendre prochainement en Espagne (Valencia) pour faire un repérage car nous souhaitons devenir résidents l'année prochaine ou en tous les cas dans un premier temps trouver une location de préférence maison dans la région de Valencia ou appartement.
Vos conseils seront les bienvenus pour nous orienter vers des professionnels de l'immobilier (qui parlent français) et surtout nous préciser de quel est la meilleure solution pour se déplacer dans Valencia.

Bien cordialement
Dominique et Yves MARQUET

Bonjour Synerj (Dominique et Yves),
peut être contacter ce membre....
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Merci beaucoup Aliboron mais malheureusement j'ai vu qu'il ne parlait pas français

Synerj a écrit:

Merci beaucoup Aliboron mais malheureusement j'ai vu qu'il ne parlait pas français


Heu... vous devez faire erreur Sylvain est français

Effectivement sur ma fiche, il est marqué que je parle espagnol et anglais :)

Mais il va de soit que je parle français :)

J'ai modifié la fiche.

Pour se déplacer dans Valencia : métro, bus, tramway et taxi.
On peut aussi louer une voiture, mais avec les transports publics il est assez facile de se balader dans Valence.

Merci Sylvain, dans ce cas dès que nous aurons affiné les dates de notre séjour, pourrons nous prendre rendez vous pour avoir des précisions sur toutes vos prestations  dont nous pourrions avoir besoin et votre tarification. Nous hésitons entre prendre un hôtel pour notre séjour (une semaine) ou une location. Peut-être pouvez vous nous conseiller sachant que nous ne recherchons pas le luxe mais un bon rapport qualité prix.
Bien cordialement

Aucun problème.

Pour le séjour, cela dépend du budget et de que l'on recherche.

Hôtel, appart hôtel, Airbnb, tout est possible.