Nouvelle Compagnie French Blue

Bonjour à toutes et tous

Est ce que des personnes ont déjà essayé la nouvelle compagnie French Blue ?
Je sais qu'à son début en mai, il y a eu beaucoup de critiques négatives.
Pour celles et ceux qui l'ont essayé, quel est votre avis ?
Merci d'avance
Sandrine

Bonjour Yannick
Merci pour ta  réponse rapide
Ah oui,  je veux bien que tu me dises après ton arrivée en polynésie comment c'est passé ton voyage  :)
Bon voyage alors et bonne arrivée à tahiti ! :)
Sandrine

Ia orana , mon papa est venu par fb en prenuim il a été content de la compagnie et arrivé avec 20 minutes d avance.Juste un connerie faite par l agent de comptoir à Paris il a émis un billet jusqu'à san Francisco....là bas ce fut sport pour refaire le billet il est monté le dernier dans l avion.

Pareil, retour de famille et amis... pas de soucis avion confortable avec soit de l'avance (20 minutes) soit du retard (22h) mais aucune compagnie n'est à l'abri de ce genre de soucis!!! il n'y a pas de soucis à se faire je pense!

Voyage en mai cette année, plutôt satisfait à part du retard au départ et à l'arrivée sinon confort en tout point pareil avec air france et ATN, avion dernier cri , tv d'excellente qualité ( pas toujours le cas sur atn), rien à redire du service à bord, AR moins de 1000 euros, vraiment le lowcost a tout pour plaire!!

Ia orana, en prenant le tarif le plus low cost (pas de bagage en soute) savez vous si on a le droit à un bagage cabine + 1 sac à main ou petit sac à dos; ou si c'est un bagage cabine strict (comme cela semble noté sur leur site)?

Bonne journée

Bonjour,
J'ai pris cette compagnie le 27 juin Orly Papeete en premium ça s'est bien passé à tous les niveaux malgré la crainte de récupérer les bagages de soute à S Francisco tout a été fluide et en plus le personnel plus agréable qu'à L.A où ils sont plus que désagréable la nuit.
Le retour le 20 août idem avec un léger retard mais rattrapé durant le vol (10 mn à Orly.Et le prix à peine plus cher .....comparé aux autres compagnies
Personnel attentif et souriant.Je recommande.
bon voyage

Merci! :-)

ia ora na,
tout dabord la compagnie c'est french bee,ensuite j'ai effectué un aller en juin et un aller retour en aout septembre,en prenium et en classe éco smart,l'avion est de qualité,le voyage c'est bien déroulé,il faut juste récupérer ses bagages a san franscisco pour les faire enregistrer et passer au service immigration c'est le passage obligé aux states.
on peut prendre un sac a dos en cabine moins de 12 kg,mais aprés 12h de vol orly-san franscisco celà fait du bien de se degourdir les gambettes.les films sont de qualités ainsi que les repas...pour avoir pris pour la polynesie air france et air tahiti nui,les trois se valle donc french bee est la plus éco avec les mêmes services que les 2 autres compagnie.l'a 350 est un avion trés silencieux avec une camera embarquée ce qui permet de suivre le vol comme si  l'on était dans le cokpit.
nana et bon voyage a tous.